Sport & Santé

Lundi, Joëlle et moi avons été invitées par Iris à assister aux matchs de qualifications de la Coupe Rogers. Nous avons donc vu la toute jeune Canadienne Françoise Abanda affronter la Slovaque Dominika Cibulkova, contre qui elle a finalement perdu. Par la suite, Aleksandra Wozniak jouait contre l’Américaine Sloane Stephens, et a aussi perdu. Comme nous ne sommes pas des chroniqueuses sport: parlons looks! On a donné 10/10 à Françoise pour son look quand on l’a vue… même si on a réalisé par la suite que toutes les Canadiennes à la Coupe Rogers étaient habillées en rose! On aime le côté féminin de cette couleur vibrante! En plus, les longues jambes de Françoise étaient bien mises en valeur par la petite jupette et le rose contrastait merveilleusement bien avec son teint.

C’était la première expérience à la Coupe Rogers pour nous deux, et nous étions contentes de voir des matchs féminins, puisque les échanges étaient souvent longs et permettaient de voir tout l’étendu de leur talent. On s’entend qu’on ne peut pas vraiment comparer avec les gars, car on ne les a pas vus, mais tsé, GIRL POWER.

Joëlle a même été inspirée par les joueuses: elle a envie de commencer le tennis! Elle a aussi réalisé qu’elle était très très loin de leur calibre de pro!

IMG_7126

La pluie nous a menacées toute la soirée et on a fini par recevoir quelques gouttes… on l’a échappé belle!

IMG_7132

Juste avant le match, j’ai visité le kiosque Iris (évidemment, c’est eux qui nous invitaient!). Concept intéressant : ils ont une belle sélection de lunettes en vente directement sur le site de la Coupe Rogers.

IMG_7116

En plus, ils distribuaient des rabais de 50 $ sur les lunettes, ce qui est une très bonne idée et intéressant pour ceux et celles qui avaient justement besoin de nouvelles lunettes! Je ne les ai pas (encore) achetées, mais j’ai craqué pour cette monture ronde signée Maui Jim. Je la préférerais toutefois en brune.

IMG_7121

J’avoue que ma mère ne jure que par les Maui Jim, qui sont polarisées et donc protègent adéquatement les yeux, ce qui a sûrement influencé mon choix inconsciemment. Par contre, à 309 $ la paire de lunettes solaires, surtout pour moi qui en possède déjà plusieurs paires, je dois y réfléchir un peu plus longuement!

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Notre suggestion du weekend: le brunch du Chien Fumant