Lookbook Mode & Beauté

J’adore les looks ton sur ton et plutôt neutres. Avec l’automne qui approche dangereusement, je voulais donc vous proposer un look d’été que je prépare pour les journées plus froides avec une belle veste verte foncée. Vous verrez des transitions dans nos looks des prochaines semaines à ma grande déception, moi qui suis une fille de chaleur et d’été avant tout!

Tricher la combinaison

En voyant les photos, plusieurs personnes risquent de penser que je porte une combinaison. Pourtant, j’ai simplement choisi une camisole qui se marie parfaitement avec les pantalons. Ainsi, je peux les porter ensemble ou séparément selon le look que j’ai envie de me donner. En les portant ensemble, je trouve que ça fait plus chic et très assumé. Ça me plaît vraiment! Ce pantalon taille haute avec une belle corde d’attache fut un de mes vêtements coup de coeur de mon voyage au Portugal. On peut le porter dans plein d’occasion et il est vraiment confortable.

Je risque d’en étonner plusieurs en vous disant que tous les vêtements proviennent de chez Reitmans. On dirait que chaque fois que je le dis, je me sens comme Meghan Markle dans leur ancienne annonce: «Reitmans, vraiment». Oui. J’ai trouvé tous les morceaux à la boutique de la rue Mont-Royal. Cette ligne canadienne propose des pièces abordables qui sont faciles à porter dans la vie de tous les jours.

Et Bego dans tout cela?

Afin d’ajouter une touche de chic, j’ai opté pour des sandales à talons de la marque locale Bego crée par Audrey Lacombe-Pruneau. Je comprends tellement son enjeu de gaspillage et d’accumulation de vêtements… depuis quelques temps, je donne énormément à des oeuvres caritatives et je ne garde que ce que je porte vraiment. Et depuis le début de l’été, j’ai souvent mes Bego aux pieds, croyez-moi! J’aime donc sa vision de faire une différence dans le monde tout en suivant son rêve. Les sandales sont donc faites en cuir d’ananas (je sais, ça m’a étonnée aussi) et en caoutchouc recyclé. J’ai d’ailleurs hâte de voir si la compagnie proposera plus de modèles dans les mois à venir puisque je n’ai reçu que des compliments à chaque fois que j’ai porté mes sandales! Selon Facebook, on devrait voir sous peu apparaître des bottillons pour l’automne!

camille dg veste verte reitmans begocamille dg souliers begocamille dg veste verte reitmans begocamille dg veste verte reitmans bego

Le look:

Veste – Reitmans

Pantalons – Reitmans

Camisole – Reitmans

Sandales – Bego

Lunettes – IRIS

Photos – Vikki Snyder

camille dg veste verte reitmans bego

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Questionnements, peur, panique et doutes