La semaine dernière, j’ai participé à un entraînement des Anges de Victoria’s Secret (#trainlikeanangel). OUF! Je ne pensais pas que c’était aussi demandant! Honnêtement, c’est plus de la danse que de l’entraînement; mon corps n’y a vu que du feu! Par contre le lendemain et le surlendemain, je peux vous dire que mes cuisses se plaignaient pas mal. Mon pire ennemi: les marches d’escalier. C’est donc comme ça qu’elles s’entraînent les mannequins de VS? Bon, je n’ai fait qu’une séance alors qu’elles doivent en faire trois par jour, mais chapeau les filles. Avoir un corps comme ça, ça demande du travail, mais je ne savais pas à quel point avant d’avoir à m’entraîner comme l’une d’entre vous.

Au début, je me sentais un peu ridicule. Tu n’es jamais vraiment douée quand tu apprends une nouvelle danse, et devant un miroir en plus: Oh boy. Ne vous méprenez pas, je sais danser. Je danse moi dans la vie; salsa, bachata, blues, jive. Je me débrouille pas mal, mais je suis toujours accompagnée et je ne me vois jamais dans un miroir! Là j’ai été servie. Une chance que le ridicule ne tue pas! Sérieusement, c’était, par contre, très agréable. J’étais avec d’autres bloggeuses/youtubeuses/instagrameuses et personne ne se prenait au sérieux. Je crois qu’on se sentaient toutes un peu dépassées par l’entraînement, et on en riait toutes un peu. Un beau moment sans prise de tête!

Point ultra positif, nous avons eu l’occasion d’essayer des nouveaux ensembles VS. Vous savez probablement déjà que je suis pas mal vendue VS en terme de vêtements de sport, mais là nous avons pu essayer leur nouveau soutien-gorge Victoria Sport et, wow, j’en connais qui s’en sont bien réjouies! Je n’ai pas ce qu’on pourrait appeler de petits seins; ils sont bien là et ils s’imposent, surtout quand je fais du sport! C’est pourquoi j’ai besoin de soutiens-gorge de sport qui font bien leur travail et qui soutiennent justement mes seins (je suis vraiment en train de parler de mes seins là sur les internets…ouf!) Bien laissez-moi vous dire que le nouveau soutien-gorge Angel Max de Victoria’s secret offre cette caractéristique, tout en étant léger et joli! Genre je ne serais pas gênée de ne porter que ça, mes pantalons de sport et 5 livres en moins ;). En plus, il se décline en plusieurs couleurs; il y en a vraiment pour tous les goûts! Bon, il est un peu cher vous me direz à 50$. Néanmoins, celles comme moi qui ont vraiment besoin d’un soutien-gorge de sport de qualité pour bien tout garder en place, 50$ ce n’est pas exagéré! Il se décline de 32 à 38 et de B jusqu’à DDD.

À quand la prochaine course? ;)

anges victoria, Victoria's secret, sport, soutien-gorge Sources des photos: Victoria Sport

-->
Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

4 trucs pour voyager simplement