Mode & Beauté
*This article is sponsored by Iris

Lorsqu’on est jeune, on achète des lunettes de soleil 8 pour 3$ chez les Ardène et compagnie de ce monde. Ça brise un peu la première fois qu’on les porte, mais ce n’est pas cher et ça reste à la mode. On s’en contente amplement.

En devenant plus vieux, un mini peu plus adulte et avec un budget qui permet plus qu’un repas de ramen, on pense à faire des investissements long terme. Notamment de bonnes lunettes de soleil, avec prescription pour ceux, comme moi, qui en ont besoin. Ce n’est pas donné, mais c’est nécessaire. Et ça dure beaucoup plus longtemps qu’une simple paire en plastique.

C’est en se tournant vers des endroits comme Iris qu’on se rend compte de la qualité et de la variété de tout ce que les lunettes de soleil ont à offrir.

 

  • Style aviateur décontracté

Source de l’image : Claudia Morin-Arbour

C’est le parfait go-to : ça va bien à pas mal tout le monde et c’est intemporel. Un investissement qui durera longtemps.

 

  • Style lunette de voyageuse

Source de l’image : Claudia Morin-Arbour

Ce genre de lunette de soleil se glisse bien dans le fond de son sac à main (dans sa boite, quand même, je ne suis pas sauvage à ce point!) et se sort lorsque la lumière inonde les champs de Mars ou Trafalgar Square.

 

  • Style carré et aventurier

Source de l’image : Claudia Morin-Arbour

Et oui, il y a des lunettes pour les hommes et pour les dames! On aime le style à la Rayban. Ça donne un look de semi-mauvais-garçon-j’ai-une-moto-mais-je-vais-ramener-ma-blonde-avant-le-couvre-feu. Oui, tout cela se voit dans des lunettes!

 

  • Style vedette VIP

Source de l’image : Claudia Morin-Arbour

Que vous soyez célèbre ou non, ces lunettes vous donneront l’air de vous cacher des paparazzis alors que vous vous rendez sur le tournage de votre dernier film.

 

  • Style sportif et assumé

Source de l’image : Claudia Morin-Arbour

Si ce n’est pas polyvalent! Des lunettes pour l’extérieur et le plein air, c’est toujours utile. Si ce n’est que vous avoir moins froid aux yeux.

 

 

Source de l’image de couverture : Claudia Morin-Arbour
-->
Un article de
Emmanuelle Ceretti-Lafrance's Avatar
Emmanuelle Ceretti-Lafrance
Éditrice et gestionnaire de blogue

Elle a un peu trop de livres, peut réciter par coeur les répliques des films du Seigneur des anneaux en français, est de son époque...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Parlons de fatigue