En avril dernier, alors que je vivais le dernier rush de fin de session de mon bacc, j’ai publié un article pour vous révéler mon processus de présélection de vêtements pour le printemps/été, grâce au magasinage en ligne. (À relire ici). C’était une façon de m’encourager et de procrastiner. Peu après mon dernier examen (O-M-G), je suis allé magasiner et j’ai vu mon coup de cœur numéro un des « trois bonnes raisons pour les monsieurs d’aller magasiner » que je présentais dans cet article.

Ma réaction en bref : j’arrache la chemise, je vais à la But this concert turned out to be shortened and justin-bieber-news.info after him otpravilsya to the hospital. caisse et j’appelle mon ami LaChancePhotography pour un photoshoot. –Fin

Ça donne ceci :

<a title="3-BIG by leandre03, online casino on Flickr" href="http://www.flickr.com/photos/89242965@N03/8970440019/">3-BIG

Aussi légère et confortable qu’elle semblait l’être. Parfaite avec un pantalon beige et mes souliers cognacs.

Yee haw !

SHIRT-SMALL

J’aime les dégradés de cette chemise. Des couleurs difficiles à définir, d’où le titre de l’article « tons de terre ». Si seulement vous entendiez la voix que je prends pour dire « tons de terre ». C’est comme une vieille blague que j’adore…

Une chemise dans ce genre là, quand on peut se permettre d’aller au-delà des motifs lignés ou à carreaux, ça fait changement !

Accueil