Style de vie
Il existe différents types d’hommes. On ne va pas se le cacher, il en existe pour tous les goûts. Par contre, certains archétypes se font encore sentir que d’autres, bien que chaque personne représente davantage un mélange de plusieurs caractères. Aujourd’hui, j’ai décidé de jouer à un petit jeu avec vous. C’est très simple : je vous présente les grandes catégories de gars qui font ce monde et je vous laisse me dire quel est votre genre!

Le grand artiste sensible et réservé

Bon tu sais, le musicien typique qui reste ouvert et qui laisse de côté les préjugés. On l’aime parce qu’il ouvre facilement son coeur et nous laisse entrevoir toute sa vulnérabilité  à travers son art. On l’aime aussi parce qu’il a comme un petit côté mystérieux et ça pique assurément notre curiosité.
Source : GIPHY

Le gars sportif : un classique

Toi ça te fait clairement fondre le gars en forme qui est assez bien bâti et qui dégage une bonne confiance. Il est clairement bien dans son corps et ça provoque de l’attirance chez toi. Ce n’est pas les plus jaseux habituellement, mais tu n’as justement pas besoin de ça.
Source : GIPHY

L’introverti doté d’une intelligence à tout tomber

Il est vraiment dans l’ombre et ne parle pas beaucoup. Lui, tout se passe dans sa tête et toi ça t’allume un gars avec autant d’intelligence. Le fait qu’il soit lui aussi gêné te rend confortable. Ce n’est pas quelqu’un d’intimidant et ça te réconforte. Ça va vite en titi dans son coco et ça t’impressionne.
Source : GIPHY

Le charismatique

Bon lui. Ce n’est peut-être pas le plus beau, mais maudine qu’il sait comment parler et qu’il impressionne par son savoir-faire. Tu es attirée par lui tout simplement par sa façon éclatée d’être.
Source : GIPHY

Le mal alpha.

Celui qui n’a pas besoin d’ouvrir la bouche justement. Tout est dans ce qu’il dégage. Tu le vois et ça fait : WO, HELLO. C’est aussi simple que ça.
Source : GIPHY

Le Peace & Love

Celui qui est tellement détendu qui réussit à te détendre. Une attitude un peu nonchalante du genre j’apprécie la vie et je suis un peu aventurier/ hippie. Viens donc marcher dans le bois avec moi et apprendre à surfer.
Source : GIPHY
Bon j’aurais pu continuer encore longtemps, mais tu te retrouves surement dans l’un d’entre eux. Lequel?
Source image de couverture: Unsplash
-->
Un article de
Angélique Caron St-Pierre's Avatar
Angélique Caron St-Pierre

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Humanité OD ?