Mode & Beauté

J'ai l'impression qu'à chaque année, l'été prend tellement de temps à s'installer. On est toujours incertain sur la façon dont on doit s'habiller et on ose jamais faire la transition complète vers une garde-robe plus estivale. Je ne sais pas pour vous, mais cette année, on dirait que je me sentais toujours un peu coupable chaque fois que j'osais sortir sans mon manteau. Une chose est certaine ; c'est tellement un bon feeling la première journée où le sentiment d'être enfin passé à l'été est unanime et tout le monde se promène avec leur café glacé, le sourire au visage. Pour l'été 2016, j'ai décidé d'enfin délaisser toutes mes vieilles sandales des années précédentes et de me faire plaisir avec de nouvelles paires qui reflèteraient parfaitement les tendances de la saison. Pour mon plaisir (et le vôtre aussi un peu, là!), je vous amène dans ma session magasinage de ma nouvelle collection de sandales pour l'été 2016. 

1. Les sandales laced up

On les as vues partout en magasin et honnêtement, c'était le plus gros tease d'attendre jusqu'à l'été pour pouvoir les porter. Les sandales de style laced up ont complètement pris d'assaut l'été 2016 et leur apparence à la fois chic et originale justifie pleinement cet énorme coup de coeur. Je trouve que c'est l'alternative idéale quand on a envie de donner un look plus habillé à notre outfit sans prendre la chance de ne plus pouvoir supporter ses talons hauts à la fin de la soirée. C'est un must have à combiner avec vos plus beaux shorts, vos mom jeans, votre robe d'été favorite ou tout simplement un beau romper à motif. 

Sandales 1

Source : sasksfifthavenue.com

Sandales 2

Source : zara.com

Sandales 3

Source : thewaytomyheart.com

Sandales 4

Source : theoutfit.com

Sandales 5

Source : thefoxandshe.com

 

2. Les mules 

Au début, j'étais un peu réticente à adopter cette tendance. Pourtant, ce style est tellement confortable et facile à porter qu'il est difficile de ne pas l'aimer. Sans être trop dressy, ces talons apportent un style assez casual à n'importe quel ensemble. J'adore les mules classiques en noir, mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour les colorées. Certains tenteront de vous dire que vous avez l'air de porter les vieux souliers de votre mère mais svp ne les écoutez pas, assumez la tendance et faites fureur cet été! 

Sandales 6

Source : whowhatwear.com

Sandales 7

Souce : bloglovin.com

Sandales 8

Source : vogue.com

Sandales 9

Source : bonadrag.com

Sandales 10

Source : urbanoutfitters.com

3. Les sandales slip on

Tsé les sandales que tu portes jusqu'à les user complètement et qui font croire à tout ton entourage que tu ne possèdes qu'une paire de souliers tellement tu les portes constamment, c'est celles-là! Mais honnêtement, c'est plus fort que moi, ces sandales sont passe-partout et sont vraiment trop confortables. Le fait de seulement glisser mes pieds dedans avant de sortir satisfait complètement ma inner paresseuse. Ah, et le meilleur là-dedans, c'est que vous n'avez pas à supporter la corde désagréable entre les orteils des sandales ordinaires. Les slip on haussent le style d'un outfit automatiquement et donnent ce petit look «sans effort» qu'on adore tous. Certainement mes sandales favorites de la saison estivale!

Sandales 11

Source : pastemagazine.com

Sandales 12

Source : pastemagazine.com

Sandales 13

Source : pepinoladysfashion.xyz

Sandales 14

 

 

Source : polyvore.com

 

C'est ce qui complète mes tendances coup de coeur côté sandales pour l'été 2016. Avec le beau temps qui nous fait plaisir de sa présence ces jours-ci, j'ai envie de vous dire d'aller lire dans le parc, d'aller vous chercher une crème glacée, d'abuser de votre BBQ et de boire une bonne sangria. Profitez de votre été en style et portez fièrement les tendances sandales de cette année. 

-->
Un article de
Chloé Ratté's Avatar
Chloé Ratté

Chloé est une mordue de tout ce qui touche au domaine de la comm, des médias sociaux et du journalisme. C’est le genre de fille...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les produits de beauté au Japon