Bouffe Style de vie
*Cet article est commandité par Charton & Hobbs Québec

Attention, je commence mon texte avec un énoncé extrêmement étonnant dans la situation actuelle (as-tu senti tout le sarcasme derrière mes propos?): je m’ennuie de voyager. Et je le sais que je ne suis pas la seule. J’ai toujours aimé partir découvrir un autre pays, mais c’est depuis que je n’ai plus le droit de le faire (merci COVID-19) que je ressens encore plus le besoin de le faire. La vie est mal faite, tu réalises seulement la chance que tu as avant de te la faire enlever…

Alors, cet été, tout comme plein d’entre vous, j’ai essayé de remplacer mes moments d’exploration à l’étranger par la découverte de mon petit coin de pays. Camping par-ci, randonnées par-là, ça a fait du bien à mon coeur. Ça a mis un petit pansement sur le pincement au coeur que je ressens depuis des mois.

Puis, maintenant avec l’automne, le petit pincement revient tranquillement. Je m’ennuie déjà du soleil. J’ai besoin de ma dose quotidienne de vitamine D. Et si je te disais que les vins Sebastiani ont un concours pour te faire gagner une expérience à la californienne pour oublier tous ces jours gris?

Tu pourrais gagner:

une expérience Oasis Surf pour deux personnes, en plus de ce MAGNIFIQUE panier-cadeau Sebastiani rempli de surprises et de bon vin. (Je te dis, une fois que tu auras goûté à ce vin, tu voudras montrer ton amour de la marque de toutes les façons possibles, incluant porter leur casquette!)

vins sebastiani concours surfez la vague prix

Pour participer, clique ici et remplis le formulaire!

Si tu te demandes: « C’est quoi le rapport entre Sebastiani et le surf? », je te répondrai: « La Californie, bien sûr!!! » Eh oui, Sebastiani est une maison très connue en Californie, à Sonoma pour être plus précise, qui existe depuis 116 ans! Les bouteilles à gagner sont leurs célèbres Chardonnay et Cabernet Sauvignon. D’ailleurs, cette dernière est présentement en rabais à la SAQ jusqu’au 4 octobre.

Et pour être personnellement déjà allée en Californie, je te confirme que ce n’est pas qu’un stéréotype: le surf fait vraiment partie de leur ADN. Surf et vin, quoi demander de mieux? (Je ne conseille toutefois pas les deux en même temps… Tsé.)

Et puis? As-tu participé? Fais vite, tu as jusqu’au 13 octobre pour le faire. ;)

Bonne chance!

oasis surf logos vins sebastiani

-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau
Éditrice

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Justice pour Joyce. Nous te ferons entendre.