Lookbook Mode & Beauté

Je vous ai très souvent parlé de la marque de lingerie locale Sokoloff Lingerie. J’aime cette compagnie depuis ses débuts et j’ai la chance de m’être liée d’amitié avec la fondatrice à force de travailler ensemble sur divers projets. Cette une femme fonceuse qui a osé mener son projet  bien plus loin que plusieurs personnes ne le prédisaient tout en demeurant fidèle à elle-même.

À travers le temps et les collections, on ressent toujours la touche magique de Sokoloff: une douceur et une sensualité assumée, mais délicate. Cette fois, avec les morceaux de l’été 2019, on se déplace dans un univers plus sportif, mais qui conserve cette ligne de pensée! Sokoloff, c’est une promesse de dessous confortables, doux et de qualité. Je ne me lasse pas de mes nombreuses bralettes. D’ailleurs, il m’arrive de plus en plus rarement de porter un bon vieux soutien-gorge, avec ma petite poitrine, je les trouve plutôt inconfortables à la longue. Sokoloff est donc une option de choix pour garnir ma penderie de beaux dessous, tendance, mais qui ne m’étouffe pas.

Sokoloff Lingerie 2019

Sokoloff Lingerie, printemps 2019

La séance photo de Sokoloff Lingerie printemps 2019 a eu lieu dans un désert, en regardant le résultat, on ressent tout de suite l’air chaud et ça donne envie de voyager. On a voulu transmettre la même chose en prenant les photos sur mon toit. J’aime le mélange de deux couleurs de manière color-bloc de cet ensemble avec du jaune et du gris. C’est certes sports, mais ça demeure agréable si on dévoile un peu cette bralette sous une chemise blanche, par exemple. La collection comporte d’autres assemblages de couleurs et même des pantalons.

Encore en sous-vêtements sur le web? Ouin pis?

Pour la séance photo à Cuba cette hiver avec de nombreux maillots, je me suis fait dire, récemment, qu’on me voyait souvent en petite tenue. Ouin pis? En vrai, c’est plutôt que je n’en ai rien à cirer. Je ne voudrais pas faire de photos obscènes ou déplacer ou aller faire des photos sensuelles, mais tant que ça me représente, on dirait que je m’en fiche. Et après tout, ce corps est à moi: avec toutes ses imperfections et son vécu. Ce corps, c’est moi et je n’en ai pas honte, ni n’en suis fière, je suis juste neutre de plus en plus avec l’âge et je souhaite à plus de filles de l’être de plus en plus (ce n’est pas toujours parfait dans ma tête non plus, mais j’y travaille). Alors me mettre en sous-vêtements sur le web… pour moi c’est presque comme un maillot et ça ne me fait ni chaud ni froid!

DSC_2333

DSC_2356

Le look:

Sous-vêtements – Sokoloff Lingerie

Photos – Vikki Snyder

DSC_2294

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Ta future robe de mariée selon ta princesse Disney préférée