Je suis une bibitte à soleil. Je sais, je sais, le soleil il faut s'en protéger et je suis tout à fait d'accord. Je mets de la crème solaire tous les jours. Par contre, je ne pourrai pas cacher que le soleil me met instantanément de bonne humeur et que la seconde qu'il se pointe le bout du nez dehors, j'ai envie de courir le rejoindre et de ne plus jamais revenir à l'intérieur. Ça doit être dans mon ADN, je suis faite pour passer mon temps dehors et profiter de l'été. Quelle chance, la longue fin de semaine ne fait que commencer et j'ai bien l'intention d'en profiter au maximum et de ne pas (ou presque) mettre les pieds à l'intérieur. 

L'été, j'ai toujours vu cela comme une saison pour jouer, pour profiter au maximum de chaque instant. Comme tout bon film un peu quétaine, l'été est toujours gorgé de souvenirs pour moi. Je me souviens de mon été où j'ai traversé les maritimes à vélo, je me souviens de mon été au camp Artemusik, je me souviens de mes étés de sauveteur, etc. Et chaque fois, j'ai rencontré de nouveaux amis avec qui j'ai vécu des journées et des soirées folles. La longue fin de semaine de la St-Jean, c'est pour moi le début de cet été de mes 28-29 ans (c'est bien poche pour le titre de l'été d'avoir ma fête en plein milieu, mais que voulez-vous). Et cette année, je me suis fait la promesse de vivre la saison chaude comme si j'avais dix ans de moins (lorsque je ne suis pas au bureau) parce que la vie est bien trop courte pour être prise trop au sérieux. Qui embarque?

Pour mon look du jour, je me suis inspirée des ensembles de plages, mais on l'a adapté pour la ville! C'est donc idéal pour se rendre à la piscine ou pour un après-midi au parc!

_DSC6477 _DSC6485 _DSC6453 _DSC6465 _DSC6506

Le look:

Robe et souliers: Kelly Dric

Collier: Humanity

Photos: Vikki Snyder

_DSC6530 _DSC6522 _DSC6528 _DSC6498

Accueil