Tu as surement déjà eu des expériences sexuelles un peu bizarres, merveilleuses, atroces ou surprenantes? Et si on s'amusait à comparer certains types de relations sexuelles avec des sucreries?

Juste pour voir ce que ça peut donner...

COLLIER DE BONBONS ; Le collant

L’aspect multi-tâches est intriguant et visuellement on a envie d’y goûter. Ça va «bien»… jusqu’à ce que ça dérape complètement. Rares sont ceux qui terminent, car plus le projet avance plus ça devient collant et désagréable.

sucreries bonbons collier Source image : istockphoto

ROULEAU AUX FRUITS ; La déception

Ça commence bien, mais finit tout le temps avec un abandon… Le genre qui a l’air en santé, d’une forme plaisante et au bon goût. Mais finalement c’est d’une longueur interminable et c’est avec un soupir de déception qu’on a un regard en coin vers son doigt.

CASSE-GUEULE (JAWBREAKER) ; Le pas fiable

Dès le premier regard qu'on pose dessus, une légère alarme sonne. On dirait qu’on le sait que c’est un choix risqué, mais on se dit : «C’est quoi le pire qui pourrait m’arriver?». Les fans de défis sont excités mais souvent s’en cassent la mâchoire à vouloir finir.

Source image : spotern

AERO ; Le classique

Tu sais à quoi t’attendre et n’es jamais déçu(e)… Mais c’est certain que t’auras pas de surprise. Pas de mauvaise. Mais pas de bonne non plus. Le genre de personne vers qui tu reviens après 2-3 bonbons trop surettes qui t’ont fait faire des grimaces.

BAGUES DE SUCRE ; Le faux mariage

Quand ça l’air parfait au point où tu te fais quasiment des scénarios de fiançailles. Mais que dans le réel tu t’aperçois que ça marche pas et que t’es tout le temps en train de sucer sans voir le boute. L’apparence d’un diamant. Le goût d’une roche.

Source image : pinterest

POP ROCKS ; La surprise

Quand tu comprends pas ce qui arrive. Au début tu croyais avoir fait un mauvais choix, rien de spécial et là… EXPLOSION de bonheur inattendue. T’en a des frissons d’extase et quand c’est fini, t’en redemandes. Parce qu’une fois… c’est jamais assez.

Source image de couverture : Unsplash
Accueil