Mode & Beauté Sport & Santé

S’entraîner dehors: pour certains c’est la seule manière de bouger. Pour d’autres, c’est une peur totale. Pour moi, c’est un grand sentiment de liberté à chaque fois. J’aime sentir que je bouge au coeur de la nature, même en ville, avec l’air frais de l’hiver ou celui plus chaud de l’été. Certes, s’entraîner dehors ce n’est pas le même défi que de le faire au gym, mais quand on s’y habitue, ça nous permet de bouger où qu’on soit dans le monde sans avoir besoin de machine. Je le dis souvent, je ne suis pas une coureuse née, mais depuis que je cours à l’extérieur, et non sur un tapis, j’y trouve vraiment plus de plaisir. Par contre, quand on habite au Québec, on ne va se mentir, le climat n’aide pas toujours à avoir envie de courir dans la neige, le froid ou le givre. Par contre, si on est bien habillé, c’est déjà beaucoup plus agréable! Je vous présente donc, aujourd’hui, deux looks de chez HYBA pour l’entre-saison qui arrive beaucoup trop vite!

D’ailleurs, sachez que si vous voulez magasiner sur hyba.ca, vous pouvez utiliser le code CAMDG20 pour avoir 20% de rabais!

Le premier look: pas trop chaud et pas trop froid…

Le premier look que je vous présente aujourd’hui est un ensemble qui permet de bouger dehors sans craindre le froid, mais sans non plus mourir de chaleur. Je porte un legging de course avec un soutien-gorge à soutien moyen, un chandail ouvert au dos et une veste sans manches pour réchauffer mon corps. J’adore ce look qui se porte bien pour bouger, mais qui est aussi adapté à la vie active d’une femme qui va se chercher un café ou qui s’en va à la librairie tout simplement. Bref, ça sert aussi bien de look de sports que de transition!

DSC_5128

DSC_5192

DSC_5160

DSC_5150

Le deuxième look axé course!

Pour le deuxième ensemble, je garde le même legging, mais je retire le chandail et je mets un manteau de course respirant. Ce manteau est conçu pour celles qui bougent et il permet d’évacuer la chaleur par le dos tout en couvrant contre le froid à l’avant. Il est offert dans le noir aussi pour celles qui veulent fuir le mauve. J’ai aussi le petit capuchon qui protège des intempéries. D’ailleurs les poches permettent de bien porter notre téléphone cellulaire!

DSC_5221

DSC_5231

Les looks:

Vêtements – Hyba

Boucles d’oreilles – Prysm

Photos – Vikki Snyder

DSC_5204

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Guérir un cœur qui saigne