Ciseaux, ma critique de cette pièce LGBTQIA+!

Cette pièce est sur deux femmes artistes lesbiennes qui parlent de leurs recherches sur le droit des femmes queer à Montréal tout au long des années. On assiste à l’évolution de la liberté des femmes à vivre leur sexualité et à leur recherche d’un lieu sécuritaire où la vivre.

Mon île, mon cœur - Lettre d'amour à Montréal

J’ai effectivement été chavirée. Dés les premières minutes, j’ai senti cette boule d’émotions monter en moi, le sourire à m’en fendre les joues par moment, l’œil humide le reste du temps. Sans exagérer, j’ai été transportée par ce spectacle. Tellement que, 24 heures plus tard, je ne m’en suis pas encore remise.

Tu devrais écouter « Le maître du jeu »

NOOVO offre une belle palette de choix d’émissions que tu peux regarder pour décompresser après une grosse journée au travail ou à l’école. Une nouvelle production fait aussi son entrée dès le jeudi 15 septembre 20h. Il s’agit de l’émission Le maître du jeu, animée par Louis Morissette.

Quatre femmes et la fin du monde

Le décor est éclectique. Murs de béton, tas de terre, trou, toilette en or. Notre tête cherche à faire du sens de ces éléments disparates avant que les lumières ne s’éteignent; trouver le dénominateur commun et être rassuré sur ce qui s’en vient. 
Plus de contenu