Lookbook

Dans la vie, je me trouve pas mal chanceuse d'être entourée de personnes que j'aime et qui m'inspirent chaque jour. J'ai la même gang d'amies depuis le primaire et bien qu'on est toutes différentes, je trouve qu'on évolue tellement bien, qu'on est chacune dans notre voie, qu'on s'épanouit et, bref, je trouve ça hot de nous voir aller. Aujourd'hui, je vous parle du projet de mon amie Laurence, qui est dans ma vie depuis toujours, avec qui j'ai vécu d'innombrables moments mémorables au fil des ans. Mon amie a décidé de lancer sa propre marque de maillot cette année. Elle trouvait que les maillots sont souvent mal adaptés, qu'il y a toujours quelque part où ça ne fitte pas trop, sur plusieurs d'entre nous. Vous savez de quoi je parle: le soutien-gorge qui déborde, les fameux bikinis qu'il faut acheter en kit même si on porte du extra-small du bas et du double D du haut, etc. Bref, suite à plusieurs conversations et des questionnaires qu'elle a fait remplir à plusieurs amies dans le cadre de sa maîtrise, elle a réfléchi à une solution à tout ça et c'est aujourd'hui qu'elle lance SANDE Swimwear. 

L'idée, c'est d'offrir des maillots qui vont bien, à un prix abordable et le tout fait au Québec. Pour l'instant, elle propose deux modèles: le une-pièce et le bikini. Les coupes sont très minimalistes, il n'y a pas de flafla. Les maillots sont épurés, donc indémodables, ils sont offerts dans plusieurs teintes et, surtout, il font parfaitement bien. Ils sont offerts en taille XS jusqu'à XL, mais où ça change est qu'à la commande, on indique notre taille de soutien-gorge ainsi que le tour de hanches, longueur du corps, etc. Le maillot est donc coupé en conséquence et la brassière intégrée au maillot est posée en fonction de la grandeur de soutien-gorge et non selon le XS, S, M ou L. bref, c'est presque du sur-mesure, mais ça reste abordable avec un prix variant entre 130 et 189$ selon le modèle pour un maillot fait au Québec, en plus.

@Quand je suis allée chez elle, que mon maillot était enfin prêt et que j'ai pu l'essayer, mon premier constat fut: ok, je me sens comme Paméla Anderson dans Alerte à Malibu. Ensuite, j'ai adoré la texture du tissu qui est très épais et a donc un effet gainant. J'ai aussi aimé qu'il soit un peu échancré; sans être un bootykini, ça met le popotin en valeur. Le décolleté est plongeant pour ajouter au look féminin. Finalement, le dos nu aussi fait la différence niveau look. Je sais que j'ai publié énormément de photos dans ce maillot sur instagram dans les dernières semaines, mais c'est juste parce que je me sens trop bien dedans… Ça en dit long à la quantité de maillots que je possède.

Pour en savoir plus, visitez le compte instagram de @SANDESwimwear. La boutique en ligne n'est pas encore disponible, mais ça s'en vient!

sande swimwearLeCahier_CMA_2948 sande swimwear LeCahier_CMA_2961

Les looks:

Maillots – SANDE Swimwear

Kimono de Camille – Kimono Beach

Colliers de Camille – Joolz et collection personnelle

Collier de Viv – Boucle d'or

Photos – Claudia Morin-Arbour


sande swimwear

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Comment j'ai commencé à aimer le yoga