Lookbook Mode & Beauté

Est-ce que je suis la seule qui ne veut pas que l’été se termine? Il me semble qu’il commence toujours trop tard et finit toujours trop vite. Une chance que notre mois de septembre (et parfois même le début du mois d’octobre) est une rallonge de l’été. Oui, bon, l’école est recommencée, mais rien ne nous empêche de mettre en évidence nos looks d’été une dernière fois dans les salles de cours.

(Lire : Éterniser l’été avec une robe RVCA)

J’adore la mode d’été, il n’y a jamais rien de plus satisfaisant que d’enfiler sa petite robe et sortir (cinq minutes pour s’habiller quoi de mieux?). Le soleil brille encore de plein feu et je ne me lasse pas d’abuser de mes robes RVCA. C’est quoi ça RVCA? Bonne question. C’est une marque qui a été créée par un surfer il y a plus de 10 ans et qui allie style et liberté. Cette compagnie tire son inspiration du skateboard, du surf et de différents artistes de rue pour nous proposer une ligne de vêtements confortables et adaptés autant à la petite soirée, en ville qu’au chalet.

Je dois dire que je n’avais jamais essayé cette marque de vêtement avant cette séance photo avec Le Cahier. Cette robe est le premier morceau de trois que je vais présenter dans des articles. Le tissu de cette robe est tellement doux et tombe de façon relaxe pour un look décontracté de tous les jours. Portée avec des sandales plates, des converses, des talons hauts ou nus pieds, ce sont les accessoires qui donnent le style recherché à la robe puisqu’elle est simple. Ce que j’aime ce sont les couleurs qui donnent une allure nautique à ce morceau ainsi que le détail des bretelles dans le dos plongeant.

C’est certain que je vais continuer à porter cette robe une fois que les feuilles seront au sol et qu’il fera un peu plus frais, car avec un veston en jeans et des petites bottes (et pourquoi pas un chapeau), cette robe se glisse également dans ma garde-robe d’automne. De plus, si je pars en voyage cet hiver (oui, j’adore partir l’hiver au chaud) elle se trouvera sûrement une place de choix dans mon sac à dos ou ma valise selon le voyage!

Le look :

Robe – RVCA

Photos – Vikki Snyder

Alors est-ce qu’on se laisse séduire par RVCA?

-->
Un article de
Camille Paul's Avatar
Camille Paul
Chargée de projet

Une tasse de bonne humeur, un quart de tasse de gêne, une belle grosse cuillère d’autodérision et une pincée d’akwardness et de sarcasme, voici la...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Ma robe portefeuille préférée du moment