Hier, Camille et Virginie se sont rendues au spa Bota Bota, dans le Vieux-Port de Montréal, pour la soirée de filles "Rock the boat" par Oakley, organisé pour célébrer la fin du club de course O-Active qui s'est entraîné tout l'été. Au programme : yoga, danse et défilé de la prochaine collection Oakley.
 

Nous devons avouer que nous n'adorons pas le yoga (peut-être par manque de souplesse?), mais l'ambassadrice Oakley qui donnait le cours promettait de faire battre nos coeurs et il faut dire que ça a marché. Disons que c'était du yoga extrême! On dirait que toutes les filles doivent aimer le yoga. Quant à nous, le but est de faire du sport. Pas du sport de filles. C'est bien d'aimer ou pas le yoga... vivez avec votre choix (on vit très bien avec le nôtre, hihi).

Ensuite, nous sommes allées danser DEHORS. Heureusement, il ne pleuvait plus, mais il fallait bouger pour ne pas geler. On a découvert que Camille danse bien... mais ne lui demandez pas de suivre une chorégraphie apprise il y a moins de 5 minutes...
 

Puis, le défilé se divisait en trois parties, la première dans l'esprit de la surfeuse de la Californie puis la collection pour l'entraînement plus intense avec des vêtements pour le jogging et, enfin, la collection style de vie. Un petit plus : les mannequins étaient toutes des employés de Oakley, de vraies femmes souriantes et actives! On adore l'utilisation du néon et de couleurs flashy. Quel est votre ensemble préféré?
 

Sans titre
 

Sans titre
 

Sans titre
 

Il faut mentionner que nous avons été très gâtées hier. Sac de sport, haut et veste d'entraînement et des chaussures offertes par Asics en l'honneur du ruban rose. Que pensez-vous de nos looks? Nous serons des jumelles au gym!
 

Oakley
 


 


 


 

Accueil