Lookbook Mode & Beauté

Et si vous fêtiez le temps des fêtes dans une robe verte à col haut cette année au lieu de la classique robe plus sexy?

Depuis que je suis jeune, je m’achète à chaque année MA robe de Noël, c’est-à-dire la robe que je vais porter le 24 au soir dans la fête de famille. Chaque fois, je choisis une robe plus sensuelle, puisque je me dis que c’est ma chance d’avoir ce look glam qu’on voit sur les tapis rouges. J’ai vieilli. Dorénavant j’assiste à divers bals et j’ai plusieurs occasions d’être cette femme de tapis rouge. Je ne ressens plus ce même besoin d’être sexy. De plus, avec les années, je réalise que ce n’est peut-être pas avec ma famille que j’ai envie d’avoir le plus gros décolleté. Tsé. Pourquoi ne pas porter une robe plus conservatrice, mais tout aussi wow?

Il y a peu de temps, je me suis rendue à la boutique Trunkshop (j’en parlais pour la première fois ICI) et j’ai vu cette magnifique robe verte à col haut avec un jeu de dentelle et de transparence. J’ai fondu. Je la trouvais originale, différente, moderne tout en étant d’une autre époque. Je me suis dit qu’avec une telle robe, je me sentirais unique: ce que j’adore. Cette robe arrive mi-mollet (je mesure 1.60m), c’est une longueur tout à fait tendance ces temps-ci. De plus, une robe verte, ça fait ressortir les yeux verts comme les miens: pas besoin de beaucoup de maquillage pour que ça fasse bam. De plus, j’y trouve le compromis du chic sans être sexy et je pourrai facilement la porter de nouveau au travail après le temps des fêtes!

J’ai d’ailleurs apporté cette robe avec moi lors de mon récent voyage à Chicago (vous pouvez voir les photos sur mon compte Instagram juste ICI) et elle a fait fureur lors de notre souper au restaurant!

Le look:

Robe – Le Trunkshop

Chaussures – Call it Spring

Sac – Poppy and Peonies

Bijoux – Prysm

Maquillage – Ela Rossi

Photos – Claudia Morin-Arbour

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Le confort avant tout!