Mode & Beauté

Aujourd’hui, j’ai le bonheur de vous présenter un look parfait pour l’été des Indiens avec une marque de souliers que je suis heureuse de vous faire découvrir ou re-découvrir: Native!

Non, on dirait que l’été n’est pas terminé au Québec même si les arbres changent de couleur. On peut encore profiter de la chaleur du soleil et j’ai donc choisi de continuer de vous montrer des looks pour celles qui, comme moi, n’ont AUCUNE envie de remettre des pantalons longs tout de suite. J’aime les robes très courtes qui montrent beaucoup de jambes. Ne mesurant que 5’3 » (et trois quart), je trouve que ça les allonge – bon petit truc, non?-. Toutefois, pour le travail, je me vois mal porter une robe très courte et un décolleté. Ainsi, quand j’ai reçu cette robe RVCA, j’ai eu un gros coup de coeur pour sa forme avec sa coupe droite et ses motifs de feuilles. Pour m’amuser, j’ai choisi de la porter avec une grosse monture imposante, une montre plus masculine (je vous parle d’ailleurs de la marque Mont Royal juste ICI) et des souliers de couleur rose pâle.

Ces souliers, ce sont des Native, une marque dont on entend beaucoup parler depuis quelques mois. Native propose des souliers confortables pour la vie de tous les jours avec des designs épurés qui sauront plaire à plusieurs. La première fois que je les ai portés, c’était pour prendre l’avion pour aller en voyage de presse en Floride. Des souliers d’avion, ça doit être vraiment confortables puisque j’ai les pieds plats et que je fais facilement de la rétention d’eau (eh oui). Ils furent parfaits. Comme ils sont flexibles, les Native ne viennent pas trop serrer le pied. En plus, ce modèle de Native, bien qu’il aie des lacets, se met et s’enlève sans les attacher et les détacher, parfait pour une fille pressée comme moi en tout temps. Vous aimez?

Le look:

Robe – RVCA

Souliers – Native

Lunettes – IRIS

Montre – Mont Royal

Lieu – Aire commune

Photos –Vikki Snyder

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Mon enfance en Arabie Saoudite