Lookbook Mode & Beauté

Une robe noire, c’est un classique. À un point tel qu’on l’appelle la petite robe noire ou la PRN pour les intimes. Ce morceau, indémodable, est passe-partout du bureau au 5à7, en passant par la fin de semaine. Toutefois, une petite robe noire est normalement un morceau plutôt chic et bien coupé pour mettre le corps en valeur. Cette fois, j’ose la petite robe noire de manière plus adolescente et garçonne avec une robe coton-ouaté noire de chez Bench.

robe benchCette robe est aussi confortable qu’un gros chandail de fin de semaine, mais passe plus incognito au bureau qu’un gros pantalon de jogging (on ne va pas se mentir). On peut la jouer avec ou sans collant comme on le désire sans aucun stress.

robe benchJ’ai pris ces photos dans la toute nouvelle (depuis octobre) salle de photo du nouveau bureau du blogue Le Cahier. Cette salle, je l’espérais depuis quelques temps. Quand je me suis lancée en affaires, jamais je n’aurais cru, un jour, avoir besoin d’une pièce pour prendre des photos. Jamais. Et là, c’est une réalité quotidienne de mon boulot.

robe bench

Même si je travaille en mode, je n’ai pas envie d’être habillée comme une gestionnaire du magazine Vogue tous les jours. J’aime mon confort et relaxer au travail. J’aime arriver au loft de Le Cahier et me sentir comme chez moi avec mes souliers plats et mon gros café noir. Ça passe donc aussi pas l’habillement : certes je ne peux pas être en pyjama, mais je peux m’en approcher. Non? Qu’en pensez-vous?

robe bench

Le look:

Robe – Bench

Collants – Le Coffret de Rachel

Chaussures – Vince Camuto

Photos – Vikki Snyder

robe bench

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Mes 5 livres préférés du moment