Lookbook Mode & Beauté
Après 15 jours au Panama, me voici de retour au Québec, chez moi. Je voyage souvent et il m’arrive rarement d’être triste en arrivant à la maison. Normalement, je le vis tout simplement comme une suite logique. Certes, j’espère toujours mon prochain départ pour découvrir le monde, mais j’ai la chance de savoir que ce sera encore une fois pour bientôt.

chandail tobi

J’ai attrapé la piqure du voyage à 19 ans, alors que je commençais à rêver de l’Amérique centrale sans jamais n’y avoir mis les pieds. Maintenant, j’ai presque vu chaque pays de ce coin du monde et je ne me tanne pas. Sous peu, je vous ferai divers articles sur ce voyage d’aventures au Panama en camping avec mes deux amies.

chandail tobi

Pour l’instant, je vous présente un look cocooning pour le retour à la maison tout en douceur. Comme je suis revenue dans la nuit de samedi à dimanche, j’ai eu la chance de pouvoir passer ce dit dimanche à relaxer. J’ai ressorti mes gros chandails de laine après deux semaines en vêtements d’été. Le printemps a beau être arrivé, j’avais plutôt froid.

chandail tobi

Juste avant de partir, j’avais reçu des vêtements de chez Tobi dont ce gros chandail aux manches larges. J’aime comment cela donne une touche différente au morceau. C’est super tendance ces manches larges ce printemps que ce soit en lainage ou pour des morceaux plus fluides. Vous aimez?

chandail tobi

Le look:

Chandail – Tobi
Photos – Vikki Snyder

chandail tobi
chandail tobi

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

9 faits à savoir ABSOLUMENT sur le cannabis