Mode & Beauté

Ce n’est pas parce qu’en hiver il fait froid et il fait gris qu’on ne peut pas être éblouissante pour autant. Mais s’acheter un nouveau manteau d’hiver chaque année pour rester tendance est non seulement cher, mais surtout très peu éco-responsable. Je vous suggère donc une liste d’accessoires d’hiver qui vous garderont au chaud ET qui vous permettront d’avoir du style, sans vider votre compte en banque.

La tuque à pompons

Pour garder ta tête bien au chaud, la tuque est un indispensable. Mais tant qu’à avoir un truc sur la tête, aussi bien qu’il soit joli et amusant. La tuque à pompons est parfaite pour cela! Et pas besoin d’être un enfant pour porter fièrement la petite boule de fourrure,

Simons en a de superbes modèles, tout comme Boutique vestibule, dont ce modèle-ci vient en plusieurs couleurs et a un pompon amovible.

Source : www.simons.caSource : www.simons.ca

Source : www.boutiquevestibule.com

Le chapeau ou le béret

Si la tuque ne te convient pas, le béret ou autre types de chapeau peut être une belle option pour te donner du style. N’ai pas peur d’oser et sortir de tes habitudes.

Source : www.simons.caSource : www.simons.ca

Source : www.zara.com

Le bandeau ou le cache-oreille

Moins risqué si tu as peur de défaire ta mise en pli, le bandeau ou le cache-oreille est une bonne alternative à la tuque. Et cette année, on en trouve partout et dans toutes les couleurs possibles et imaginables. Il ne te reste qu’à faire ton choix!

Source : www.hm.comSource : www.simons.caSource : www.joefresh.com

Source : www,zara.com

Source : www.simons.ca

Et pour garder ton cou bien au chaud, le foulard est évidemment un indispensable. En laine, en grosses mailles, en fausse fourrure, ultra coloré ou plutôt sobre, il y en a pour tous les gouts. À toi de trouver celui qui reflétera ta personnalité et qui s’agencera parfaitement à ton manteau!

Source : www.hm.com

Source : www.rwco.com

Source : www.zara.com

Source : www.simons.ca

Source : www.boutiquevestibule.com

Source : www.zara.com

Source : www.zara.com

Mes coups de cœurs pour cet hiver. Un gros foulard tube et un foulard en laine ultra chaud, tous les deux dénichés au Magasin Général du Vieux Montréal, qui offre cette saison une collection qui vaut le déplacement.

 

Alors cet hiver, protégez-vous du froid tout style !

-->
Un article de
Érika Dandavino's Avatar
Érika Dandavino

Érika est d’abord et avant tout une Montréalaise dans l’âme. Elle est née sur l’île, y a vécu toute sa vie et considère que c’est...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Grossesse : sujet tabou et critique d’incompréhensions