Mariage Style de vie

Il n’y a pas de saison par excellence pour les enterrements de vie de jeune fille, alors j’ai décidé de vous faire parvenir mes conseils dès le début de la nouvelle année. Que ce soit dans un bar de danseurs, dans un restaurant, à Vegas ou dans un chalet, il existe quelques règles à suivre afin de vivre la deuxième plus belle journée de ta vie!

À lire aussi : Tu es l’invitée d’un mariage? Comment choisir sa tenue?

Envoie un message subtile, mais clair sur ce que tu veux et ne veux pas

N’envoie pas un horaire tout fait où il ne restera que les réservations à faire. Annonce les couleurs le plus tôt possible. Tu veux passer une fin de semaine dans un chalet entre amies, dis-le – Oh, ce que ça serait bien de passer une fin de semaine loin de tout!

Ne le planifie pas trop près de la date du mariage

La fin de semaine avant le mariage est assez tard pour ce genre d’événement, surtout si tu retournes au travail la semaine d’après, tu risques de ne pas t’en remettre complètement.

Limite les contacts avec ta tendre moitié

Bon on va se le dire, donner signe de vie, ça va, mais le contacter tous les six minutes, c’est trop. Tu n’as pas besoin de lui transmettre tes signes vitaux, alors souhaite-lui une bonne journée, dis-lui que tout va bien et hop on passe à autre chose, entre autre la journée qui s’annonce unique pour toi et les surprises qui te sont préparées.

Amuse-toi

Laisse-toi aller, relâche-toi et amuse-toi, après tout, cette journée a été organisée pour toi et en ton honneur.

Envoie des cartes de remerciement

C’est le petit geste supplémentaire qui va faire en sorte que les gens vont vraiment sentir que tu as apprécié ce qu’elles ont fait pour toi. De plus, il est tellement rare de recevoir une lettre par la poste de nos jours, ça égaille quand même une journée.

Aucune plainte

Le département des plaintes est inexistant et la boîte à commentaire négatifs est perdue. Les gens qui ont planifié cet événement pour toi y ont mis du temps et de l’effort. Si tu as envoyé des messages subtils et clairs et n’oublie pas que se sont tes amis qui vont s’en charger, elles savent ce qu’elles font, ce n’est pas la première fois que tu sors avec elles. Alors amuse-toi et n’oublie pas ‘’done is better than perfect’’.

 

Source image de couverture : Unsplash.com

-->
Un article de
Marie-Sophie Reix's Avatar
Marie-Sophie Reix

Accro aux #hashtags, organisatrice d’événements chez Mémorables. Elle aime tout ce qui est glamour, distingué, chic, original et bien sûr #fashionable. Il faut que ça...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

La journée où je me suis perdue dans tes yeux