Lookbook Mode & Beauté

Quand les sous-vêtements se portent au grand jour! Vous me connaissez, j’adore oser dans tout ce qui touche la mode. Et même dans plusieurs autres sphères de ma vie. Que ce soit la mode, le sport, les voyages ou les nouvelles routines beauté, je crois qu’il faut constamment se mettre au défi d’essayer de nouvelles choses et de sortir de sa zone de confort. Aujourd’hui, je souhaite vous proposer d’oser les sous-vêtements dans la vie de tous les jours. Et je ne parle pas ici de porter des sous-vêtements tous les jours… Ce ne serait pas un gros défi (sauf pour moi qui n’aime pas trop porter de soutien-gorge – j’en parle justement ICI). Je parle plutôt de porter des sous-vêtements à titre de vêtements.

OK: avant de me faire jeter des pierres, je suis d’accord avec vous que ce look n’est pas approprié pour tous les espaces de travail. J’ai la chance, en étant ma propre patronne, de pouvoir choisir moi-même les codes vestimentaires du bureau. Pour celles qui travaillent dans des milieux moins traditionnels, ou plus axés mode, vous pourriez oser le tout. Je ne parle pas ici de choisir des sous-vêtements qui se portent au grand jour en montrant son ventre et tout. Il faut choisir les bons. Ici, j’ai opté pour un morceau rouge semi-transparent que je porte sous un veston blanc et avec des pantalons tailles hautes noirs. C’est mi-femme d’affaire et mi-femme fatale (une tentative en tout cas). Vous oseriez?

DSC_4008

Dans ce look, j’ose un haut qui provient de chez Le Trunkshop. Tout d’abord, j’adore sa couleur. Cet espèce de rouge framboise procure un effet très classe avec ces pantalons noirs et ce veston blanc. Le mélange de ces trois couleurs crée un ensemble complètement renversant!

La lingerie, c’est un bon moyen de se sentir confiante et sexy. Lorsque vous en porterez dans la vie de tous les jours, c’est justement cette impression que vous aurez chaque jour. Je vous le conseille fortement!

DSC_4038

Le look :

Veston : Vero Moda

Lingerie : Le Trunkshop

Pantalons : Le Trunkshop

Souliers : Aldo

Photographe : Vikki Snyder

DSC_4091

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Mon cher faux environnementaliste