Mode & Beauté

Je viens de la rive-nord de Montréal, j’adore Montréal, mais Sherbrooke c’est la meilleure décision à prendre pour ses études, selon moi! Mes amies de Montréal me trouvent fatiguante avec ça, mais il n’y a rien au monde comme la vie universitaire de Sherbrooke. Personne ne peut comprendre avant d’avoir fait la tournée des [email protected] Bref, j’adore Sherbrooke! Par contre, niveau événement mode… ça laisse un peu à désirer. On va s’entendre pour dire que les grands défilés, les ouvertures de boutiques et les événements promotionnels, c’est pas mal dans les Montréaux que ça se donne. Alors vous comprendrez que lorsque j’ai vu que les finissants en administration organisaient un défilé, ça m’a tout de suite intéressée.

Le concept c’est quoi? Donner une vitrine aux marques d’ici aka ce ne sont que des marques québécoises qui défileront sur la passerelle.

Au cours de la soirée on aura la chance de voir les collections de plusieurs boutiques comme Empty Can, la boutique Glori.us de Sherbrooke, Jane & Rye, June swimwear (allo les booty-kini), Lolë, la fameuse boutique: mes bobettes et j’en passe!

Les mannequins seront bien évidemment des étudiants en administration, mais bon, je suis persuadée que vous ne verrez absolument pas la différence avec des mannequins professionnels… enfin presque!

Années après années, le défilé de mode des étudiants en Administration est un événement estival couru, il faut dire que les organisateurs font les choses en grand! Pour avoir la chance d’assister au spectacle, vous devez vous procurez des billets à partir d’aujourd’hui à 20 h (en ligne uniquement). Si vous êtes motivés et avez le budget nécessaire, des tables VIP sont disponibles au coût de 300$ pour 6 personnes. Le traitement VIP comprend vin, bouchées et cadeaux! Le prix des autres billets varient entre 18 et 23$, alors ce n’est pas une soirée sans dépense, mais il parait que les belles choses se paient! Dans les faits, ce n’est pas vraiment plus cher qu’un souper au restaurant… et ça fait changement!

Moi je serai définitivement de la soirée pour ma première fois cette année, je dois dire que j’ai très hâte de voir ce que nous réserve les organisateurs. C’est donc un rendez-vous le 15 juillet pour la huitième édition du défilé de mode des étudiants d’Administration de l’Université de Sherbrooke.

-->
Un article de
Laurence Gagnon-Beaudoin's Avatar
Laurence Gagnon-Beaudoin

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Un nouveau bureau décoré