Mode & Beauté

Ahhh le regard. Plusieurs personnes disent que c’est LA chose qu’on remarque en premier. Qui n’a pas déjà entendu: « ce que j’aime le plus chez toi, ce sont tes yeux» … et on ne sait jamais comment le prendre… est-ce parce qu’on est toutoune ou que c’est ce que la personne pense? De toute manière, peu importe, c’est vrai que c’est beau des beaux yeux. Je me suis toujours trouvée plutôt chanceuse puisque j’aime bien la couleur des miens, je trouve ça original du vert. Ben ouais. Mais côté cils, bien qu’ils soient noir, je les trouve un peu droit et pas assez courbés. Oui, le mascara peut faire de la magie (je vous en ai vraiment souvent parlé), mais parfois le matin, on est pressé donc les extensions de cils peuvent aider. Mais pas n’importe lesquelles. Je m’explique: je n’aime pas quand le résultat n’est pas naturel. Ainsi, il faut donc respecter la longue réelle des cils et simplement l’accentuer de quelques millimètres… pas en fou comme les «pitounes cheap» (vous voyez l’image). Comme je connais bien les filles de chez Skins St-Denis, j’ai choisi de leur faire confiance quand est venu le temps de me faire poser des cils pour l’émission Le Cahier…

Avant…
_2520073
Après…
DSC05738

Les extensions de cils ches Skins St-Denis sont offert par des techniciennes de Miss Cilia. La propriétaire de cette entreprise, Chantal, pose des extensions depuis 7 ans. Elle a toutefois lancé son entreprise Miss Cilia il y a un an et demi. Elle mise principalement sur la santé des cils naturels et sur la formation de techniciennes qui sauront guider les clientes dans leur choix de cils. Je suis très heureuse de mon choix puisque j’ai l’air d’avoir de très longs cils alors que mes extensions les plus longues sont des 11 (ce qui est franchement assez court). Les techniciennes Miss Cilia oeuvrent dans différents endroits. Je vous conseille de visiter le site afin de trouver celle qui travaille le plus proche de chez vous.

Quand je vais voir Chantal, en moins de deux, je m’endors et elle prend soin de moi. Hihi. Elle choisit différentes longueurs d’extensions à placer sur mes cils afin de m’ouvrir le regard le plus possible. Je pense que c’est la différence entre une technicienne qualifiée et de talent et une femme qui pose des cils sans se poser de questions. On veut que notre regard parle, soit perçant, mais en demeurant naturel. Il faut donc qu’elle trouve la recette pour nos yeux. Vous aimez-vous les extensions?

IMAG2121

DSC05733
DSC05735
DSC05736

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Un lundi soir à la Coupe Rogers