Lookbook

Cette robe noire signée Masabni est possiblement la PRN ultime! Elle est courte, sa jupe est flowy, elle définit la taille, a un beau jeu de transparence dans le haut + un effet corset. Bref: elle est parfaite pour mettre notre silhouette en valeur et est très passe-partout, comme toutes les PRN. Avec un talon, c’est une parfaite robe de soirée pour à peu près toutes les occasions chics et, avec une paire de sandales flats, on peut la mettre pour aller souper bien tranquille. Même l’hiver, en ajoutant une paire de collants, je pourrais la mettre à Noël.

L’effet géométrique à angle droit sur le haut est pas mal la signature Masabni, si on compare avec la robe que Camille a porté à son souper de Noël (par ici). J’adore!

Voici quelques photos d’un look assez chic… pardonnez mes cheveux, visiblement indomptables quand il vente! J’ai choisi de garder mes accessoires low-profile pour laisser la vedette à ma clutch vintage et à mes sandales-talons-qui-ressemblent-à-des-bottillons.

2R0C6730

2R0C6734

2R0C6736

Le look :
Robe : Masabni
Talons hauts : Guess (chez WINNERS)
Sac à main : vintage (il appartenait à ma mamie)

2R0C6721

2R0C6741

2R0C6744

2R0C6743

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

O Chevreuil: un peu de paradis à Sherbrooke