Lookbook

Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas assise sur les bancs d’école. Je ne m’en plains pas. Mais je continue de m’amuser à voir les looks de la rentrée à chaque automne. Et parfois, je ris en regardant des photos de moi à l’université: tous mes ensembles n’étaient pas parfaits! Mais bon, je pense que tout le monde s’amuse parfois avec ses anciens looks! Je vous présente donc un ensemble que j’aurais aimé porter à l’université! 

Tout d’abord, les jeans noirs sont un indémodable si facile à porter dans plein d’occasions. J’en possède beaucoup trop de paires et j’ai du mal à me séparer de celles qui sont trop usées. Parfois, il faut savoir donner… Pour celles qui n’en ont pas: n’hésitez plus, on peut les porter autant de manière décontractée qu’au travail avec une chemise. C’est le confort et le chic à la fois. Il suffit souvent de mettre des talons hauts pour les rendre plus élégants. Ici, je les porte de manière relax avec des bottes d’inspiration western pour plus de confort, comme si je marchais dans les corridors entre mes cours. Les chemises à carreaux ont toujours été un choix facile. Ici, j’aime que cette dernière soit cache-coeur. Naturellement, il faut la porter avec une camisole en dessous, mais j’aime la féminité que cela apporte. Pour les filles plus audacieuses côté mode, il y a un petit bouton au collet. Finalement, pour ce look, on ne peut pas passer à côté du sac à dos. Pendant mes années de cégep, je me suis détruit l’épaule en portant tous mes livres dans une grosse sacoche. Erreur. Je suis maintenant adepte des sacs à dos quand je dois porter plusieurs bouquins! Ce dernier de chez Aldo comporte plusieurs poches utiles pour ranger ses effets personnels et il n’est pas trop gros!

Cahier34

Cahier36

Le look:

Chemise – RVCA

Bottes – Aldo

Sac – Aldo

Montre – Olivia Burton

Photos – Delphine

Lieu – Au Sommet Place Ville Marie

Cahier31

Cahier33

Cahier30

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Ciné Tapis Rouge, faire voyager le cinéma québécois