Sport & Santé

Quand la nouvelle année arrive, pour plusieurs personnes, c’est le temps des résolutions. Tu veux tout changer on dirait et tu te dis que soudainement, tu seras une personne améliorée, qui sait prendre soin de soi. Il ne faut pas se mentir non plus (je vous ai déjà parlé de ma vision des résolutions dans un article il y a peu de temps juste ICI.)

Aujourd’hui, j’ai envie de parler de quelque chose qu’on oublie souvent: Le plaisir de juste prendre soin de soi, de trouver son plaisir en bougeant et de se prioriser. Tout simplement. Le sport, on devrait toujours le faire en ayant deux choses en tête: Prendre soin de soi et se faire plaisir. Si on ne trouve pas de plaisir à bouger, naturellement, rapidement , on trouvera difficile d’avoir la discipline de le faire plusieurs fois par semaine. Ainsi, il se peut qu’on essaye plusieurs sports avant de trouver le sien, celui qui ne sera pas une corvée. Longtemps, ce fut pour moi la natation, mon plaisir de chaque jour. Maintenant, bien que j’adore encore nager, ce n’est pas le sport qui est le plus évident à pratiquer dans mon horaire. Je me suis donc tournée vers d’autres alternatives comme la course et… la boxe! J’ai eu un grand coup de coeur pour la boxe quand j’ai essayée il y a deux ans. Jamais je n’aurais cru que ce serait un sport qui allait autant me plaire. Ce que ça prouve, c’est qu’il faut cesser de se mettre des barrières dans la vie et foncer!

Hyba, une compagnie de vêtements de sports d’ici a la même philosophie et c’est pourquoi je suis vraiment heureuse d’être une de leurs ambassadrices depuis deux ans. Hyba propose des vêtements d’entraînement pour toutes les femmes, quelque soit leur âge, leur forme physique ou leurs courbes. De plus, la compagnie prone le plaisir dans le sport… ce qui est primordial!

DSC_5057

DSC_4994

Comme par les années passées, Hyba a créé un code promotionnel pour que les lectrices du blogue puisse profiter d’un rabais de 20% sur leurs achats. J’ai déjà plusieurs amies qui l’ont utilisé pour leurs achats personnels. C’est un petit rabais bien pratique quand ce qu’il te manque comme motivation pour aller au gym, c’est une bonne paire de leggings! Le code c’est CAMDG20 pour l’instant, mais reste à l’affût, il risque de changer quelques fois en cours d’année.

DSC_5075

DSC_5008

DSC_5015

Le look:

Vêtements – Hyba

Photos – Vikki Snyder

DSC_5088

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Vaincre les blues de l'hiver!