Lookbook Style de vie

Depuis quelques années, les bikinis qui montent au cou gagnent en popularité. On en voit de plus en plus en magasin et sur Instagram. Au début, j’ai tout de suite pensé au bronzage (même si je me mets de la crème, je bronze en moins de deux secondes et je me ramasse rapidement avec les pires lignes de bronzage du monde, mais finalement, malgré cet aspect, je suis tombée amoureuse de cette coupe de maillot.

En fait, c’est mon copain, lors de notre récent voyage au Bélize (pour voir mes articles c’est ICI et ICI) qui m’a dit qu’il trouvait que c’était le genre de bikini qui me va le mieux. Pour lui, les bikinis qui montent au cou, même s’ils sont moins révélateurs, me mettent davantage en valeur. Quand un tel compliment vient de son amoureux, je ne sais pas pour vous, mais je l’écoute et ça me donne envie de me procurer plus de maillots de ce genre. J’ai déniché celui du look d’aujourd’hui chez Bikini Village. J’adore comment les lignées de couleurs accentuent l’effet du maillot. Les bikinis qui montent au cou sont idéals pour toutes les femmes, peu importe leurs silhouettes et ça, on adore!

Les bikinis qui montent au cou: c’est pour qui?

C’est vraiment pour tout le monde! Pour les femmes aux petits seins (comme moi), ça met l’accent sur les épaules et ça donne un effet de grandeur. On n’a pas l’air perdu dans un maillot de type soutien-gorge qu’on ne remplit pas. Pour les femmes avec une poitrine plus généreuse, ça permet de bien soutenir nos amis et de ne pas avoir peur que tout le monde les voit dès qu’on saute à l’eau. Finalement, pour les sportives, ça permet de faire autant des longueurs que courir puisque ça soutient comme un top de sports! On aime, non?

Certes, certains diront que  ça donne un look plus gamine. Et alors? On n’est là pour plaire à personne d’autre qu’à nous-mêmes, alors si ce genre de bikini vous rend confortable: go! Il est pour vous!

Le look:

Maillot – Bikini Village

Lieu – Bota Bota

Photos – Sarah Rouleau

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Découvrir le Mexique par sa bouffe