Sport & Santé Style de vie

J’ai la chance d’être ma propre patronne. Ça vient avec son lot de problèmes, mais aussi son lot de joies et ça permet de faire ses propres choix quant à son milieu de travail. Quelque chose de banal que je fais et qui me rends vraiment heureuse? Je peux porter mes vêtements de sport au bureau sans me faire juger ou sentir que je ne suis pas habillée de manière adéquate pour ce jour-là!

Les vêtements de sport au bureau: pourquoi?

On en parle souvent, du milieu de travail qui change. C’est vrai! Les employés de la nouvelle génération ne s’attendent plus aux mêmes normes d’emploi que par le passé et la vie privée est une priorité. Au-delà de cela, on cherche un endroit où l’on aimera travailler, dans un climat jovial. Si on travaille dans un tel endroit, on a envie d’aller au boulot. Je crois fortement que de s’habiller comme on le souhaite aide à aimer son emploi. Pas besoin de se déguiser. Chez Codmorse et LeCahier, tout le monde porte ce qui lui chante! La seule chose que je demande c’est que chaque employé ait un ensemble de vêtements propre caché si jamais on a une rencontre client dernière minute. Aussi simple que cela! Ainsi, cette semaine, j’ai passé une journée en vêtements de sport et je me sentais encore à ma place! Est-ce que ça a nuit au travail que j’ai réalisé? Non. Du tout!

As-tu lu notre article sur les midis sports au travail? C’est par ICI!

Un lieu de travail qui ressemble plus à la maison

Voici donc un look de vêtements de sport que je porte au bureau, dans ce qu’on appelle la salle de jeux chez Codmorse. Cette salle est l’endroit où on a des divans, des coussins, des tapis, des hamacs et j’en passe pour travailler. Cette pièce, en fait, c’est un peu comme un coin maison pour l’équipe. Ça permet de pouvoir travailler sans être assis à un bureau, mais plutôt le faire sur un canapé!

DSC_5312

DSC_5347

DSC_5318

Le look:

Vêtements – HYBA

Photos – Vikki Snyder

DSC_5299

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

La politique au 21e siècle