Lookbook Mode & Beauté

J’étais silencieuse au cours des dernières semaines. J’ai moins écrit ici. Plus sur mon Facebook personnel pour partager les choses qui comptent vraiment pour moi, moins sur Instagram et presque rien sur mon Facebook pro. J’avais besoin d’un peu de recul. Puis, je vous ai parlé de ma maison, de mes rénovations, de mon petit quotidien, aussi simple soit-il. Et ça m’a fait du bien. J’avais besoin d’être Camille sans sentir que j’avais besoin de vous parler de la vidéo de RAD. J’avais envie de prendre un petit pas en arrière pour moi.

Je suis encore heureuse d’avoir choisi de participer au reportage et je pense que j’ai fait la bonne chose pour mes valeurs et pour la femme que je suis et que je veux être. Je remercie les bons mots reçus. J’ai lu et je lis les critiques. Je les digère. J’en accepte. J’en rejette. Et je les assimile. Je n’ai pas encore envie d’analyser tout cela par écrit avec vous. J’ai envie d’être encore, un peu, pour moi, dans ma tête. Mais je suis de retour ici.

Je suis ici pour vous montrer un look, pas pour vous parler sérieusement. Parce que j’en ai envie. J’ai envie de juste ça. Juste montrer un peu de beau. En même temps, de l’autre côté, j’en ai marre de devoir toujours montrer du beau sur mes plateformes sociales. Cette règle que je me suis donnée, il y a longtemps, d’être une inspiration positive, s’effrite. Mes mots de 2020 sont transparence et honnêteté. Je ne cherche pas, plus, à me prouver autant. Et je comprends que le processus, autant pour moi que pour ceux qui me suivent peut être mélangeant. On y reviendra. Sous peu.

Entre-temps…

Entre-temps, j’ai hâte au printemps. Mise à part mes sorties de ski de fond, j’ai hâte que l’hiver passe son chemin. J’ai hâte de sortir sans avoir peur de glisser sur une plaque de glace et de sentir la chaleur dans le vent. J’ai aussi hâte de recommencer à porter des jupes (je déteste les collants donc, ça me bloque souvent de porter des jupes ou des robes par temps froids), j’ai hâte de 5 à 7 dehors et de faire du vélo de route.

Voici donc un look de printemps que j’ai hâte de porter aussi! J’aime le léopard depuis des années. L’an passé, j’ai cherché une jupe léopard qui me plairait et qui ne serait pas trop sexy. J’avais abandonné. Et là, tout d’un coup, cet hiver, elle est apparue devant moi lors de la dernière séance photo. J’aime les morceaux comme ce dernier, qui se veut sensuel, et que je marie avec un gros chandail de laine pour le rendre plus relax. En plus, j’ai reçu de nouvelles chaussures compensées d’inspiration masculine qui complètent parfaitement le look selon moi offrant un ensemble plus sportif pour le printemps. On peut oser le même kit avec des souliers de courses blancs ou un t-shirt pour atteindre cet effet habillé, mais pas trop.

camille dg jupe léopard

camille dg jupe léopard

camille dg jupe léopard noir et blanc

Le look:

Chandail – Le Trunkshop

Jupe – Le Trunkshop

Souliers – Call It Spring

Boucles d’oreilles – Aldo

Lieu – Hôtel Le Crystal

Photos – Claudia Morin-Arbour

camille dg boucles d'oreille jaune

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le mur de l’anxiété