Des bijoux, je n’en ai jamais assez. Bien que je porte souvent mes coups de cœur pendant des jours d’affilée, j’aime avoir l’option de puncher mon look une fois de temps à autre. C’est vrai, quoi de mieux qu’un accessoire qu’on aime pour compléter son look dans lequel on se sent bien. C’est encore mieux si notre bijou préféré provient d’un créateur québécois !

Voici donc cinq marques de bijoux faits ici qu’on retrouve facilement en ligne et qui donneront du wow à n’importe quel ensemble.

Maksym

Boucles Bocapr via Maksym

Une autre créatrice que j’apprécie beaucoup ! Toutes ses créations proposent des lignes épurées avec un penchant géométrique et j’adore. C’est simple, efficace et professionnel. Pour celles qui préfèrent les styles minimalistes avec des angles bien définis et des lignes pures, les bijoux Maksym sont faits pour vous.

Horace

Bracelet Harto via Horace

Les bijoux Horace sont tout en délicatesse et en bon goût. C’est la marque parfaite pour ajouter un accent doré ou argent à votre ensemble avec parcimonie.

Myel

Collier Liaison en Or via Myel

Les bijoux haut de gamme de Myel sont tout simplement magnifiques. C’est le chic incarné pour moi. Certes, ils sont plus chers que d’autres marques que j’aime beaucoup, mais je crois que d’investir dans une pièce de qualité qui nous fait tripper et qu’on va beaucoup porter, c’est un choix logique.

Scaro

Bague L’Ensorceleur via Scaro

Si vous avez peur des bestioles qui rampent et qui piquent, Scaro n’est peut-être pas la marque pour vous. Si vous êtes sans frousse et que vous aimez des pièces de collection qui font jaser, vous venez de trouver votre match parfait.

Anne-Marie Chagnon 

Collier Joelle via Anne-Marie-Chagnon

Si vous cherchez plutôt à accessoiriser avec des bijoux statement, Anne-Marie Chagnon saura vous charmer. La joaillière offre à la fois des bijoux peu subtils qui attirent le regard de par leur beauté et des pièces plus délicates qui s’agencent à tous les styles.

Image de couverture via Myel

Les plus populaires

Accueil