Mode & Beauté

Quand deux individus conversent ensemble l’un en face de l’autre, une des premières caractéristiques du visage qu’ils remarquent, ce sont les yeux. Ah, ces magnifiques petites perles qui sont la fenêtre de l’âme de chaque individu. Il est intrigant de savoir que bien que certains détiennent la même couleur de yeux, une paire de yeux est unique en soi et il n’y a pas deux personnes qui ont exactement les mêmes. On détient tous un regard unique, grâce à la forme de nos yeux et grâce à nos cils.

Un des super outils qui peut nous permettre d’accentuer notre beau regard est le mascara!

J’aime le fait qu’avec un mascara, il est possible de jouer avec la longueur ainsi que l’épaisseur de nos cils. On peut avoir grâce à celui-ci un regard plus naturel ou plus intense. Également pour les journées quand on se sent plus « funky », il existe des mascaras de couleurs autres que noir ou brun.

Il y a des mascaras de couleur bleu, blanc, vert, nommez votre couleur préférée et je suis sûre qu’un mascara de cette couleur existe. Après un certain temps, il arrive que votre mascara puisse devenir sec, mais pas de panique, on a une astuce pour vous. Il suffit de tout simplement mettre votre mascara bien fermé dans une tasse d’eau chaude pour quelques minutes. Ainsi, le tour est joué, votre mascara est de retour à sa consistance fluide habituelle et il est facile de l’appliquer. Comme tout produit de beauté, il ne faut pas oublier qu’il a une date d’expiration. Une fois ouvert, un mascara est bon pour trois mois.

Il est très important de jeter votre produit quand il n’est plus bon, comme ça, vous vous évitez des infections telles que la conjonctivite. Aussi, pour éviter ces petits problèmes, essayez de ne pas prêter votre tube à d’autres gens. Habituellement, un mascara se met sur les deux côtés de vos cils et doit s’appliquer à partir de la racine pour avoir un meilleur résultat.

Une marque que j’apprécie particulièrement est Marcelle. Leurs mascaras sont hypoallergènes et sont reconnus auprès de l’Association canadienne de dermatologie. Aussi, leurs produits sont faits pour tout le monde, ils détiennent une vaste sélection de mascaras pour toutes sortes de besoins. La marque a des mascaras volumisants, allongeants et hydrofuges.

Marcelle a également remporté le Grand Prix de la Beauté à plusieurs reprises. Voici quelques-uns de leurs produits vedettes selon les différentes années :

2014 : le Mascara Xtention Plus

2015 : le Mascara Xtention Plus + Prolash Complexe Fortifiant

2016-2017 : le Mascara Volum’Xtention Magnetic

Le prix de leurs produits est environ 15 $.

Alors, planifiez-vous les essayer? N’oubliez pas de nous en informer!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chic__Land (@chic__land) le

Source de l’image de couverture : Pixabay
-->
Un article de
Marie-Charlette Mfera's Avatar
Marie-Charlette Mfera

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Avoir des enfants ne veut pas dire polluer la Terre