Style de vie
*Cet article est commandité par Pepito Sangria

L’été est maintenant arrivé, mais nous avons eu droit qu’à quelques belles journées en attendant le soleil permanent. Si vous êtes comme moi et vos soirées préférées sont celles passées sur une terrasse en bonne compagnie, je vous ai préparé un Top 5 des essentiels pour passer une belle soirée! Récemment, Camille a invité ses amies afin d’officialiser l’ouverture de sa terrasse pour la saison de l’été. On en a profité pour tester les nouvelles Pepito Sangria Light à 100 calories par canette. Un bon petit goût léger parfait pour ce genre de soirée!

C’est bien beau raconter notre soirée, mais c’est encore mieux pouvoir la voir! On t’a donc préparé une petit vidéo qui te résume pourquoi notre soirée a été si réussie. Après, continue à faire défiler si tu veux voir des photos du party et connaître nos conseils en détails!

Inviter ses ami.e.s

Bon, c’est bien la règle numéro un de tout party qui se respecte: bien s’entourer. Un party terrasse, c’est relax, c’est plaisant, il y en a pas de problème. Si tu es entouré de tes amis qui seront dans le même atmosphère que toi, et ce, toute la soirée, tu sais que t’es en affaires.

Profiter du beau temps

On va se le dire, de la pluie pour un party de terrasse, ce n’est pas l’idéal. On te conseille donc de suivre de près la météo et te garder une date en plan B. Ainsi, tu es presqu’assuré d’avoir du beau temps! Aussi, si c’est encore le début de l’été et que les soirées sont plus fraîches, tu peux prévoir des couvertures pour tes invités pour ne pas qu’ils aient trop froids. Un bon moyen également pour qu’ils se sentent confortables.

Offrir des rafraîchissements

Un bon hôte sait prévoir des boissons pour tous ses amis. Vin, bière, alcool fort, eau pétillante, boisson gazeuse, eau avec du citron, name it! Tu peux aussi faire un grand pichet de mocktail (cocktail sans boisson) et chacun rajoute de l’alcool dans son verre. Ainsi, tout le monde y trouve son compte, même ceux qui ne boivent pas d’alcool! Si tu veux te faciliter la tâche, tu peux y aller avec une formule « apporte-ta-boisson », mais je te conseille d’avoir toujours quelque chose dans ton frigo pour dépanner, juste au cas où!

Rire en masse

Si tu as bien suivi le point 1, tu devrais ne pas avoir de problème avec ce point-ci. Une fois les personnes que tu aimes le plus réunies, c’est le temps de lâcher ton fou et de laisser derrière toi tout le stress et la pression. Prends le temps de relaxer en bonne compagnie et, surtout, apprécie l’instant!

Prendre la vie à la légère

Ça, ça résume bien tous les autres points. C’est laisser notre enfant interne sortir. Se donner le droit de faire des niaiseries entre amies, de danser sans lendemain, de faire des bulles ou même de jouer avec son chat! Et c’est justement le slogan des Pepito Sangria Light:  « Le moment est venu de prendre les choses à la légère. »

Pepito Sangria se passe de présentation: c’est la sangria numéro 1 au Québec. Personnellement, c’est le premier alcool que j’ai commencé à boire en camping et je n’ai jamais arrêté depuis. J’avais donc très hâte d’essayer les trois saveurs du nouveau Pepito Light: Original (sangria rouge), Rosada (sangria rosée) et Blanca (sangria blanche). Personnellement, ma pref est la rosée, mais heureusement pour nous toutes, chacune avait sa préférée.

Toi, quelle saveur essaierais-tu en premier?

Merci à Vikki Snyder pour toutes nos belles photos!

-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau
Éditrice

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

La fin des classes, pour toujours