Style de vie

Encore une fois, je laisse l’inspiration autour de moi dans un petit tiroir dans ma tête pour ensuite vous le partager à travers mes courts textes !

Heureuse et à la fois je ne suis pas certaine de tout ce que je ressens… eh oui, les filles, vous savez très bien ou je m’enligne avec ça…complètement dans le rouge je suis. Dans ma semaine, vous aurez compris, mais je suis tout de même inspirer et contente de vous partager trois publications/ comptes Instagram que j’ai récemment découverts qui laissent place aux vraies affaires. Ce que j’entends par la ce sont les femmes qui n’ont pas peur de mettre de l’avant les problèmes féminins et ce que le corps féminin subit et ce a quoi il ressemble réellement au quotidien. On ne parle pas de Photoshop et autres pour ce genre de contenu et j’adore ça. Ça me rend fière d’être une femme et ça me donne envie de m’assumer entièrement.

Voici donc trois femmes inspirantes à suivre sur Instagram question de se sentir femme, vraiment et réellement femme…

Cassie Hoe ou Blogilates est une femme d’affaires et une créatrice de contenu hors pair. Elle est originale et complètement femme. Elle assume sa féminité et tout ce que ça entoure. Fan de Pilates et de santé en général, elle ne mise tout de même pas sur sa beauté pour se faire des abonnées. Elle opte plutôt pour du contenu rigolo et vrai. Elle nous partage des sujets comme les menstruations, les poils, tsay, tout ce qui est plus ou moins agréable…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cassey Ho (@blogilates)

Gabby Male est une femme d’affaires aux multiples talents. Elle est aussi originale et elle n’a pas peur d’affronter ses peurs et ses réalités quotidiennes face à son corps surtout. Elle se montre vulnérable afin de nous mettre à l’aise et de nous encourager à faire face à nos insécurités. J’adore. J’adore. J’adore. Je partage souvent son contenu Instagram donc ses Reels et Stories avec mes amies, parce qu’elle est motivante et vraie. Si tu as comme elle et moi de la cellulite et que tu as des insécurités face à ça…va visiter sa page !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabby Male (@gabbymale)

Ariella Nyssa est une influenceuse pour beaucoup de femmes à travers le monde. Je n’exagère pas du tout, je vous en ai probablement déjà parlé de cette femme extraordinaire. Elle prime la fierté féminine et l’estime de soi. Il n’y a rien de plus beau que de s’assumer dans toute notre splendeur. Elle montre du contenu vrai et que du vrai. Du réel et bon sens que ça fait du bien. Elle n’a pas peur de montrer son corps et ça nous permet de nous identifier et de nous assumer. Elle fait face a beaucoup de commentaires haineux sur les réseaux sociaux, mais croyez-moi ce n’est pas ça qui l’empêche de rayonner…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariella Nyssa (@ariellanyssa)

J’en conclus qu’au fond, il faut s’assumer. Les femmes, nous sommes belles dans notre ensemble, dans chaque période de notre vie aussi…si tu vois ce que je veux dire.

Psst: chère lectrice, chère femme: tu es belle, tu es bonne, tu es capable !

Source image de couverture: Unsplash
-->
Un article de
Eve Morel's Avatar
Eve Morel

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Pas besoin d’une date pour avoir une date – Le Cahier