Lookbook Mode & Beauté

L’automne, nous avons souvent tendance à opter pour des vêtements aux teintes plus douces. Il est certain que les couleurs orange et rouge vont de pair avec cette saison, il est donc normal d’oser les porter. Toutefois, je ne pense pas qu’il faut délaisser pour autant nos morceaux aux teintes plus éclatantes. Au contraire, je pense que l’on peut se permettre ces couleurs et ainsi combattre la grisaille du mois de novembre qui arrive à grands pas. Lâcher un peu le noir et commencer à attirer le soleil avec des couleurs vives que ce soit à l’automne ou à l’hiver.

(À lire: Look intemporel pour toutes les femmes)

0F0A2115_final

La veste en maille ivoire

Cette veste est un essentiel pour plusieurs raisons. Que ce soit l’été, l’automne, l’hiver ou le printemps; on peut la porter sans problème. Pour les frileuses comme moi, elle permet de rester au chaud durant les saisons plus froides comme l’automne et l’hiver. L’aspect que j’aime le plus avec ce morceau c’est que l’on peut l’agencer facilement. C’est une couleur qui va vraiment avec tout et qui donne un aspect très chic. Lorsque je porte cette veste, je me sens bien par le confort qu’elle me procure, mais aussi parce qu’elle donne une touche sophistiquée au look. J’adore ce genre de morceau passe-partout.

 La robe couleur sarcelle: à faire rêver

Cette couleur est tout simplement magnifique. C’est un autre de mes coups de coeur puisqu’on peut aussi la porter autant en été qu’en hiver; il suffit de l’accompagner d’une paire de collants. Le col roulé permet de pouvoir la mettre autant au bureau que pour une soirée du genre plus glamour. Finalement, puisque c’est une robe unifiée, elle s’agence sans problème.

0F0A2121_final

Les lunettes solaires : la grande tendance

J’adore les lunettes solaires. Elles font partie intégrante de mes looks et rajoutent toujours une touche de style à mes vêtements. La paire que je porte sur ces photos est l’une de mes grands coups de coeur cette année. Chez IRIS, j’ai la chance de pouvoir trouver des lunettes qui me ressemblent ou qui me font oser.

Les accessoires indispensables

Pour compléter ce look, les accessoires demeurent essentiels. Les souliers ajoutent une petite touche de folie par leur brillance. On vient faire un rappel du côté éclatant des souliers avec les lunettes fumées. Quant à elles, les lunettes donnent une allure plus élégante au look. Finalement, le sac à main se marie parfaitement avec les autres éléments du look pour ainsi ne pas voler la vedette, mais bien apporter une finesse au style en général.

0F0A2096_final

Look

Vêtements : Intemporel

Souliers : Call It Spring

Lunettes : Iris

Sac : Jeane&Jax

Photos : Melanie Hajjar

0F0A2059_final

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Films jeunesse des années 90 à regarder de nouveau