Lookbook Mode & Beauté

Je ne suis pas la seule qui voit le léopard partout depuis quelques saisons. Si cet été on l’a vu beaucoup en jupe, que ce soit des jupes maxi ou des jupes courtes ou encore des short biker, le léopard a vraiment fait un retour en force dans les garde-robes! C’est une tendance qui polarise. On adore ou on déteste. Je suis de celles qui adorent cela. J’ai même une robe maxi à manches longues en léopard, disons que ce morceau ne passe pas inaperçu (et mon copain le déteste profondément). Je sais que certaines femmes aimeraient porter le léopard, mais ne l’osent pas, considérant que c’est un motif trop tape-à-l’oeil. Pourquoi ne pas y aller en petites touches alors?

Le léopard, porté en accessoires, est vraiment magnifique: ça ajoute un côté glam à un ensemble et ça permet de porter ses pièces de base sans que ce soit un look considéré comme trop plate (et encore, si on aime s’habiller en noir de la tête aux pieds, c’est notre choix après tout, non?). Je m’étais procurée une ceinture en léopard l’an dernier. Je la porte souvent avec un t-shirt blanc et un jeans et je reçois chaque fois des compliments. Simple et efficace!

Pour le look d’aujourd’hui, j’ai choisi un ensemble passe-partout qui met de l’avant du gris et du noir. Le léopard? On le retrouve aux pieds avec des chaussures d’inspiration plus garçonne qui complètent le tout! Certes, j’aurais pu oser les talons aiguilles en léopard, mais je sais que pour certaines femmes plus frileuses à oser les tendances, cela peut faire cliché. Des souliers plus masculins, comme ces derniers, viennent ajouter un petit je-ne-sais-quoi de très avant-gardiste.

Comme l’automne s’installe tranquillement, j’ai aussi ressorti mes rouges à lèvres plus foncés pour avoir un maquillage qui sied au look!

En plus, ces souliers viennent de chez Aldo! Pas besoin de casser son cochon pour un accessoire tendance! Une autre option facile peut être d’acheter un chou ou un bandeau pour les cheveux! En mode, je conseille toujours d’acheter des morceaux intemporels plus chers et de suivre les tendances avec des accessoires ou des morceaux plus petits afin de ne pas dépenser inutilement et de moins encourager la mode jetable qui ne durera que quelques mois!

camille dg souliers léopard hotel le crystal

camille dg souliers léopard hotel le crystal

camille dg souliers léopard hotel le crystal

Le look:

Chandail – Vero Moda

Pantalons – Vero Moda

Souliers – Aldo

Boucles d’oreilles – Aldo

Lieu – Le Crystal

Photos – Vikki Snyder

camille dg souliers léopard hotel le crystal

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Mes top 4 produits coiffants pour les cheveux bouclés!