Style de vie

Le jumpsuit noir est une tenue de choix pour une soirée chic cette année! On le sait, la saison des bals approche à grands pas. Bien que la robe soit souvent la tenue de choix, on peut se permettre d’oser et de s’amuser, non?

Les collections Mlle Earth propose un jumpsuit noir qui est parfait pour les bals que ce soit du secondaire ou ceux pour des oeuvres caritatives. J’ai découvert cette marque lors d’une vente qui avait lieu à l’appartement de sa fondatrice, endroit qui fait aussi office de boutique. Mlle Earth, ce sont des collections pensées par une Québécoise lors de ses voyages et créées dans les régions qu’elle visite de manière équitable. J’ai tout de suit eu un faible pour sa manière de travailler et de créer ses vêtements. On adore que les pièces soient en édition limitée: ainsi, on sera certaine de ne pas avoir la même tenue qu’une autre lors d’une soirée mondaine. Alexandra Cyr a lancé sa marque à 23 ans, c’est une femme ambitieuse qui refuse de choisir entre son amour du voyage et l’entrepreneuriat: elle marie les deux et ça, j’adore!

jumpsuit noir

Le jumpsuit noir provient de la collection What’s new Hochiminh qu’on peut se procurer autant en ligne qu’à l’appartement de la compagnie. Pour celles qui trouvent le morceau trop révélateur, sachez qu’il est possible d’attacher le décolleté pour le rendre moins intense (c’est juste que je préfère le morceau ainsi, mais c’est vraiment une question de choix). Ainsi, c’est une pièce qu’on peut aussi porter au bureau avec un veston beige ou gris! Le jumpsuit noir comporte aussi des poches, parfait pour y cacher son téléphone cellulaire!

PS: Si vous décidez de magasiner en ligne, sachez que la collection est faite plutôt petite, il faut donc prendre, bien souvent, une taille plus grande qu’à l’habitude.

jumpsuit noir

jumpsuit noir

jumpsuit noirLe look:

Jumpsuit – Les collections Mlle Earth

Photos – Vikki Snyder

jumpsuit noir

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

J’ai 4 ans et je suis autiste