Lookbook Mode & Beauté

Les couleurs de l’automne font tellement rêver, n’est-ce pas? Nos yeux s’émerveillent instantanément par les feuilles orangées, rouges et jaunes. C’est justement en s’inspirant de cette magnifique saison que la très talentueuse styliste Marine Saussereau a conçu le look que je vous présente aujourd’hui. Sincèrement, j’adore ce look de feu puisqu’il est à la fois douillet, coloré et glamour. Si vous prenez le temps d’observer, beaucoup d’éléments composent ce look, mais celui-ci se tient parfaitement. Je vous explique donc comment procéder pour réussir à le faire; tout réside dans le souci du détail.

(À lire: Intégrer le léopard à sa garde-robe)

IMG_4353F

Le pull confortable et stylé

Ce pull est assurément un incontournable pour de nombreuses raisons. C’est un morceau qui crée un style à lui seul dans le sens où l’on peut le porter avec une jupe ou un pantalon simple puisque c’est une pièce maitresse. De par sa couleur et ses motifs, il incarne le morceau unique que l’on désire toutes avoir dans sa garde-robe. Être à la mode tout en étant hyper bien dans un vêtement ; c’est exactement ce que ce pull magique permet.

Le pantalon floral; la perle rare

Il y a des morceaux que l’on ne retrouve pas partout et ce pantalon en fait partie. C’est une pièce singulière qui permet d’avoir un look original et nouveau. Ce pantalon me permet d’oser et j’aime ce genre de vêtement peu commun. Il est composé d’une grande quantité de détails et c’est ce qui fait sa différence. Plusieurs couleurs le composent et c’est justement pour cette raison que l’on peut facilement le mixer avec d’autres vêtements; noir, orangé et qui penche à la fois sur le rose et le mauve.

IMG_4367F

IMG_4388F

Accessoires; uniformité et singularité

Si l’on remarque bien, l’écharpe vient faire un rappel de couleur qui apporte du tonus au look. Elle permet aussi bien sûr de rester au chaud en cette saison plus fraîche, ce qui est pratico-pratique. Les petites bottes noires quant à elle viennent faire un rappel des lignes noires sur les côtés du pantalon. Finalement, les boucles d’oreilles permettent aussi un rappel des teintes orangées que l’on retrouve sur plusieurs morceaux composant le look. Elles attirent l’oeil par leurs couleurs, mais aussi par leur composition originale; elles me donnent un effet bohème que j’aime beaucoup. Bref, tout se joue dans les couleurs; il suffit de prendre le temps de bien choisir. Oserez-vous à votre tour les magnifiques couleurs d’automne?

IMG_4368F IMG_4416F

Le look Photographe : @juliestgeorgesphotographe

Styliste : @marine_saussereau

HMUA : @louise.pichou

Pull: Boutique La Petite Garçonne

Boucles d’oreilles: This ilk Bagues: Well Dunn

Écharpe: Boutique La Petite Garçonne

Pantalon: Boutique Le Trunkshop (marque Scotch & Soda)

Chaussures: Zara

IMG_4400F

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Une virée sucrée au paradis du chocolat