Lookbook Mode & Beauté

L’automne, l’automne, l’automne. Je ne sais pas pour vous, mais je suis en plein dans ma folie de l’automne en ce moment même. Dans les derniers jours, je me suis procurée une dizaine de masques pour le visage, des petites citrouilles adorables pour décorer mon appartement, quatre chandelles en spécial qui sentent les feuilles et le cidre de pomme et, finalement, j’essaie de ne pas dépasser un PSL par trois jours. Si l’automne était une maladie, je serais infectée sans aucun doute.

En plus du cocooning et des odeurs de citrouille épicée, l’automne regorge de beautés vestimentaires. Avant de tomber dans les manteaux d’hiver, concentrons-nous sur les looks qui sont encore possible d’être portés ces jours-ci. Je vous présente ainsi mon dernier coup de coeur chez Le Château : le tailleur-pantalon floral!

Qu’ils soient portés séparément ou ensemble si vous souhaitez oser davantage, ces deux vêtements tombent en plein dans mes cordes. Depuis très longtemps, j’ai un faible pour tous les imprimés floraux. Je ne suis certainement pas la seule, non? Avec mes deux tatouages de fleurs, je peux vous garantir que j’en ai jamais assez de ce motif. Alors, pour moi, le retrouver dans un look aussi chic que celui-ci, c’est le rêve!

Parfait pour le bureau, vous pouvez aussi en profiter pour célébrer un 5 à 7 entre collègues. Il se prête facilement à toutes les occasions, tant dans des réunions que dans une soirée plus chic. Ce qui est génial, c’est que son confort n’a d’égal que son élégance!

Si vous décidez de modifier un peu l’ensemble de temps en temps, vous pourrez choisir de porter le veston avec une multitudes de looks. Par exemple, je le porte très souvent avec un pantalon noir taille haute, ce qui fait ressortir le veston comme étant la pièce maîtresse de l’ensemble. Cela procure un look un peu plus passe-partout qu’avec le pantalon. Celui-ci, quant à lui, peut se porter avec n’importe quel chandail noir de préférence.

Le look :

Vêtements : Le Château

Chaussures : Aldo

Photographe : Vikki Snyder

Alors, on dit oui au tailleur-pantalon floral?

Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille
Chargée de contenu

Diplômée de l'UQÀM en relations publiques, Annie ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver de l'autre côté de la force, soit de représenter elle-même...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Trouver son plaisir dans l'exercice : merci Machina!