Pour ton maquillage du Nouvel An, on a décidé de tester deux mascaras pour toi. Après cet article, il ne restera qu'à savoir s'ils passeront le test des larmes du jour de l'An... Mais ça, c'est à toi de nous le dire!

Le mascara Exhibitionist Uncensored de COVERGIRL

Par Valérie Gauthier

Je ne suis pas une grosse fan de maquillage. Au quotidien, je porte seulement un cache-cernes et du mascara. Pour mes cils, je suis d’humeur changeante et je n’ai pas vraiment de marque favorite (allô la sorte en solde!). Mes critères sont : ne doit pas être hydrofuge, être bien noir, s’enlève facilement et allonge les cils. Récemment, j’ai eu un gros coup de cœur pour le nouveau mascara Exhibitionist Uncensored de COVERGIRL. On s’entend qu’aucune compagnie ne peut prétendre réinventer le mascara, mais j’aime beaucoup celui-là! Il ne fait pas de grumeaux et s’accroche bien aux cils en une seule couche. En plus, il s’enlève super bien sans démaquillant, juste à l’eau ou avec une lingette sans rinçage. Un bon rapport qualité-prix si vous désirez faire changement! Un petit plus pour votre maquillage du Nouvel An!

View this post on Instagram

A post shared by COVERGIRL (@covergirl) on

Le mascara Better Than Sex de Too Face

Par Marie-Pier Carle

J’ai récemment eu la chance de tester un nouveau produit pour LeCahier, le mascara Better than Sex. Clairement le nom m’a appelé dès le début, j’étais bien curieuse de voir quel effet il aurait lorsque je le porterais. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai eu le temps de m’appliquer du mascara, alors j’ai décidé de l’essayer. C’est un mascara créé pour faire davantage de volume aux cils, grâce à sa brosse en forme de sablier. J’ai lu également qu’il y avait de l’extrait d’acacia sénégal, qui augmente également le volume. Le dernier point gagnant pour moi, c’est que ce mascara revitalise tes cils. L’hiver, il me semble que ma face au complet est sèche, sans parler de mes cheveux qui se cassent à rien, je me dis que les cils, ça doit être pareil. Un grand combo dans un seul mascara, parle-moi de ça! Personnellement, mon seul bémol, c’était que lorsque j’ai ouvert le mascara, c’était effectivement la première fois que je voyais une brosse de la sorte, et j’avais l’impression qu’elle était énorme pour mes petits cils, et j’avais également l’impression qu’il y avait des grumeaux dessus. Étonnamment, l’application du mascara s’est faite sans grumeaux et assez facilement, même s’il était relativement gros. On mentionne qu’après trois utilisations, cela donne un effet faux cils, je peux vous dire qu’après deux utilisations, je vois déjà l’effet. Mes cils sont vraiment longs et ne donne pas d’effet de lourdeur au visage.

View this post on Instagram

A post shared by Too Faced Cosmetics (@toofaced) on

yeux photos mascara better than sex

Source image de couverture: Pexels
Accueil