Fac, il y a eu des trahisons du côté des gars dimanche soir. Tout le monde contre Jo. Une vraie tragédie shakespearienne, avec des complots et des couteaux où le but est non seulement de couper une tête, mais de lui piler dessus, de la mettre au four et de la manger. De rien pour l’image.
Donc, c’était ce lundi que le choix du départ de Clémence a été dévoilé aux filles et que Jonathan partait avec elle. Ahhhhh l’amour, hen, c’est donc ben beau…jusqu’à ce qu’on se fasse donner la chance d’aller dans le Ça, là, le 50 000$ devient plus beau. Si seulement Clémence avait dit qu’elle entrait au ÇA pour pouvoir faire chier le plus possible les gars et les filles de l’autre bord. Une fin digne de notre chère tragédie du départ. J’aurais été de son bord. Mais non, elle semble hésiter sur Jonathan et être sans malice pour les autres. Qui sait, elle va peut-être nous surprendre…En même temps, les chances sont grandes qu’elle soit en amour avec Michael dans deux semaines! Maudit jeu!
Je ne sais pas s’il y a des choses que nous n’avons pas visionnées, mais à première vue, Jo ne méritait pas ça. Pour vrai, ça doit être difficile d’arriver dans une maison où quelques personnes se connaissent déjà (Isaack et Phil) et devoir s’ouvrir et faire sa place en 2,3 secondes. Ce n’est pas tout le monde qui est capable de faire ça. Sa manière de parler un peu clown devait faire partie de sa carapace et la perdre implique de faire confiance. Et on lui a donné 1001 raisons de ne pas le faire.
Pour vrai, voir Jonathan dans la voiture, tout seul, parler du fait qu’il n’allait pas être avec sa douce pour sa fête et ce qu’il avait planifié faire pour elle, c’était crève-cœur. Clémence lui a fait miroiter qu’elle serait avec lui et elle a pris la fuite à la première occasion, le laissant dans la boue, à pleurer dans la voiture. Elle aurait dû être avec lui. Jonathan s’est fait double trahir ce soir. Et c’était franchement triste à voir. Pas jeu-télé-réalité-triste. Triste pour de vrai. Lui qui pensait filer le parfait amour dans la maison des exclus, il va la vivre avec l’exclue du ÇA. Le malaise toi. Vivre peine d’amour avec Ally, Megan ou Dominique…une partie de plaisir pour tous les partis.
Mais heille, au moins la maison des gars va pouvoir agir en manipulateur stratégique fini (et parler en anglais pendant ce temps-là pour que personne comprenne, comme si on était des enfants, parce que quand c’est secret, c’est en anglais) sans se faire dénoncer aux filles. Ça vous rapproche du prix. On comprend que c’est un jeu, mais rendu là, est-ce que ça les tuerait d’avoir un minimum d’honneur? Bravo les gars, ça montre vraiment que vous êtes de bonnes personnes. Tellement hâte que Virginie voit les émissions, mais surtout les red flags de Phil. Est-ce que quelqu’un peut lui ouvrir les yeux s’il vous plaît? Ah, mais attendez, c’est Jo qui disait qu’il l’utilisait non? Et ben…
Encore une fois , faut les comprendre, ils ont fait ça pour la vibe. Pas parce que ça ruinait leur jeu. C’était vraiment une question de vibe.
Fuck la vibe, vous êtes des snakes, assumez. Eh oui, même toi Jimy. Tu mets tes bottes de cowboy, mais clairement pas tes culottes. Tes couilles étaient perdues quelque part dans la barde de Phil. Pas fort. Et, par pitié, le prochain gars que vous décidez de descendre, n’allez pas lui faire des discours de départ fake en disant que vous n'avez rien contre lui, alors que vous venez littéralement de faire de lui un Jon Snow avec tous vos poignards. Rendu la, vibez, vibez…et récoltez ce que vous semez.
Source de l'image de couverture : Noovo

Les plus populaires

Accueil