Quelle soirée d’élimination on a vécu ce dimanche à OD! Encore une fois, une « twist » permet au tumultueux couple de Sansdrick et Joanie de poursuivre leur aventure.  Se rendront-ils en finale? Peut-être vont-ils même rendre tous les autres fous au point de quitter par eux-mêmes le jeu, qui sait (j’exagère légèrement)…Du moins, ils n’ont plus la faveur des autres puisqu’ils semblent tous à bout de souffle de la situation. Honnêtement, nous croyions tous que Sansdrick allait enfin lâcher prise, mais la fameuse Joanie a réussi à le faire changer du tout au tout en une fraction de seconde (encore). Peut-il vraiment croire à ses belles paroles et ses excuses? Vont-ils vraiment sortir de là et vivre une histoire d’amour romantique et forte comme ils le croient? Laissez-moi en douter un peu. En fait, je commence malheureusement à croire que Sansdrick est aussi into the game que sa chère Joanie. Est-ce qu’une maison Bonneville vaut le fait de perdre la face devant le Québec entier?

OD, occupation double, sansdrick et joanieSource: Occupation Double

En plus, pauvre Noémie qui devait essayer de faire valoir son point contre celui de Joanie lors de l’élimination. Elle a bien sûr flanché, chose que nous aurions probablement tous fait dans cette situation, puisque Joanie a bien choisi ses mots pour la faire sentir mal. En lui disant qu’en éliminant Sansdrick, elle éliminait deux personnes plutôt qu’une, elle n’a pas vraiment pu agir autrement. C’était un moment assez malaisant et Noémie devait se sentir assez petite dans ses culottes. Honnêtement, pourquoi ne pas avoir laissé le destin faire les choses naturellement…ah le fameux grain de sel de la production!

Bien franchement, quand c’est rendu que même notre Adamo national dit qu’il ne laissera pas Joanie se rendre jusqu’à la fin et que son côté italien lui fera lui lancer une vendetta, on peut se douter que l’heure est grave! En plus, on ne voit pas tout et on peut se douter que c’est encore pire dans leur réalité. Ça doit être assez lourd au quotidien, surtout enfermé ensemble dans une maison pratiquement 24/24h. Au moins, il a à ses bras sa belle Alexandra S. pour le rendre heureux. On ne peut pas dire qu’il n’est pas mignon quand il s’ouvre (ou du moins qu’il essaie de s’ouvrir) à elle haha. Sacré Adamo! On lui souhaite honnêtement tout le bonheur du monde .

adamo et alexandra, od, occupation doubleSource: Occupation Double

Dans le même ordre d’idée, on ne peut pas passer sous le silence la nouvelle relation de Karym et Shanie qui semble aussi en être une saine et pas compliquée. Leurs sentiments m’ont l’air bien réels et leurs personnalités sont plutôt complémentaires. Pour être franche, je n’aurais jamais cru que Karym se rendrait aussi loin. Faut dire qu’il était menacé d’être éliminé depuis la première semaine, alors chapeau à lui d’être toujours présent ;).

Pour terminer, je tiens à mentionner le beau parcours de Louis-Philippe dans l’aventure. Je ne sais pas si les gars se remettront de son départ puisqu’il était le papa de la gang. J’espère que la fin de son aventure ne mettra pas aussi fin à la bromance dans la maison des gars. Je crois que ça va brasser plus que l’on peut se l’imaginer dans les prochains jours/semaines. Comme on l’a vu dans l'aperçu du prochain épisode, Noémie est en larmes lors de l’annonce de Jay. Aurons-nous droit au départ d’un des candidats? Est-ce Noémie qui décide de quitter l’aventure?  C’est ce que nous verrons demain!

occupation double, od, louis-philippeSource: Occupation Double

Accueil