Style de vie

Je sais pas pour vous, mais moi, je l’attendais avec impatience l’heure de vérité, surtout avec les avant-goûts croustillants qu’on avait pu voir sur la page facebook d’OD. Finalement, ça s’est avéré bien, mais il n’y avait pas autant de « bisbille » que je me l’étais imaginé. Je trouve que la production a été plutôt sweet avec les candidats. Dans les années précédentes, il y avait eu pas mal de réactions fortes et de questionnements par après. En fait, je crois qu’ils se sont censurés quand ils ont vu la réaction de Karine envers Karym…un bon malaise général comme on les aime! Je dois avouer que je n’ai pas trop compris ce qui s’est passé, surtout avec les autres filles qui étaient en larmes, mais chose certaine, Karym a vraiment manqué de respect à Karine (mêlant ces deux noms-là). J’ai toutefois apprécié le fait de voir Sansdrick défendre notre drama queen préférée lorsque Karym disait lui avoir avouer à plusieurs reprises qu’il n’avait pas de sentiments pour elle. Notre cher Sansdrick ne s’est pas tourné la langue 7 fois avant d’intervenir (t’as pognes-tu? HAHA).

sansdrick, occupation double, OD baliSource: Occupation Double

Tant qu’à parler de Sansdrick et de son honnêteté, on va parler de ce qu’il a avoué à Joanie pendant cette heure de vérité. Je parle du moment où il a avoué qu’il ne se considérait plus « en couple » avec elle depuis l’épisode de la danse. Je dois dire que je comprends la réaction de Joanie parce que malgré les nombreuses chicanes, il ne lui a jamais dit clairement que le déclic s’était fait à ce moment-là. En plus, il a publié une « story Instagram » seulement quelques jours après la finale pour dire à ses « fans » qu’ils n’étaient pas en couple, message qui n’a pas fait trop plaisir à Joanie. Paraît-il qu’il est même revenu avec son ex. Bref, comment considérer L-P comme un player après avoir écouté Sansdrick et Karym ce soir…

Un autre point qui ne fera probablement pas plaisir à Joanie non plus est l’annonce de Philippe et Jordanne qui seraient potentiellement en fréquentation. Honnêtement, quand j’y pense, c’est vrai qu’ils vont bien ensemble. J’ai toutefois trouvé que Jordanne était vraiment sur la défensive quand Jay leur posait des questions tandis que Philippe semblait vouloir s’ouvrir de son côté. Sont-ils sur la même page en ce qui concerne leur relation? C’est ce que nous verrons dans les semaines/mois à venir! En tout cas, je ne sais pas si c’est leur texto date qui leur a fait découvrir qu’ils avaient de l’intérêt l’un pour l’autre, mais tant mieux si Phil peut trouver quelqu’un après s’être finalement fait rejeté par Joanie et Jessie.

occuaption double, od baliSource: Occupation Double

Finalement, je dois dire que j’ai trouvé que l’épisode ne faisait référence qu’à une certaine partie des candidats. Il est certain que Yury n’est pas resté longtemps, mais on aurait pu lui réserver au moins deux minutes de parole…J’aurais aussi voulu entendre Alexandra, Alanis, Élodie, Kris et j’en passe! Me semble que les seuls qu’on a entendus sont les quatre derniers couples de l’aventure. Mais bon, c’est sûr que ce sont ceux qui ont apporté le plus de bisbille et on le sait bien, la bisbille fait monter les cotes d’écoute ;)!

En tout cas, ça été une belle saison après tout! Je suis un peu déçue qu’Alexandra et Adamo ne soient pas capables de dire s’ils vont être un couple bientôt, mais au moins, certains des candidats semblent réellement avoir trouvé l’amour, d’autres des bons amis et même quelques-uns, des ennemis. Il y en a même qui sont rendus des célébrités sur Instagram, alors il n’y a pas vraiment de perdants au final. Je vous conseille d’ailleurs de suivre les candidats sur leur compte respectif! On le voit festoyer en gang quasiment à tous les soirs (ça paraît qu’ils  ne sont pas en fin de session) et ça nous permet d’avoir des scoops exclusifs parfois. L-P et Noémie semblent très proches, vous pourrez le constater par vous-mêmes! Bref, j’ai déjà hâte à la prochaine saison et j’imagine déjà Jay dire : « La sens-tu la bisbillllleee? ».

occupation double, od bali, jay du templeSource: Occupation Double

-->
Un article de
Joëlle Ratté's Avatar
Joëlle Ratté

Les mots « éternelle indécise » sont probablement ceux qui décrivent le mieux Joëlle. Elle doute de tout, mais c’est une fille fonceuse malgré tout....

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Comment traiter la dépression saisonnière