Les jouets sexuels sont, malheureusement, encore trop souvent tabous. On ne dit pas qu'on en a, on les cache chez soi et on ose à peine demander conseil si on l'achète en personne dans un magasin (surtout depuis qu'on peut s'en acheter sur Internet aussi facilement). Je suis de celles qui osent en parler avec mes amies sans cachette. Je ne vois pas cela comme quelque chose à cacher, bien au contraire!

Ainsi, quand on m'a proposé de tester le nouveau jouet Obii, j'étais enchantée (c'est agréable pour moi et si ça peut inspirer certaines femmes, tant mieux). Voici donc la critique de ce nouveau jouet qui risque d'être sous peu dans plusieurs chambres à coucher...

Coté look: ça ressemble à quoi?

Ce n'est pas le genre de jouet qu'on cache dans un tiroir de sa table de chevet. Il charge sur un petit nid sans fil, qui peut très bien passer pour une lampe veilleuse, avec sa lumière diffuse. Naturellement, il ne faut pas être gênée si quelqu'un entre dans sa chambre et sait ce que c'est... mais pourquoi la gêne de toute façon? Il est même muni d'un couvercle pour le protéger de la poussière, un peu à la manière du verre protecteur de la rose dans La Belle et la Bête. Le Obii est en silicone doux et n'est pas plus gros que la paume de la main. Très pratique pour les voyages ou simplement pour la discrétion lorsqu'on vit avec des colocataires. Il vient en trois couleurs ; menthe, vieux rose et jaune pâle. J'apprécie qu'il soit petit: pas besoin qu'un jouet soit immense pour nous faire plaisir! Pour recharger la base, on a besoin d'un film USB-C, comme la plupart des cellulaires, ce qui est bien pratique!

Comment ça fonctionne un Obii?

Comment ça fonctionne? Le Obii est un jouet à pulsations, à vibrations et à suction. C'est terminé le temps où il fallait choisir! En plus de stimuler la partie externe du clitoris, la pulsation permet de résonner jusqu'à la partie interne du clitoris, par des ondes de plaisir. Le bec centralise la suction sur le bouton clitoridien, tout en ayant plusieurs modes de vibrations, accessibles à l'aide de commandes localisées directement sur le jouet. Il est également possible de stimuler d'autres endroits sensibles du corps avec la pointe du jouet. Un petit plus? Les côtés vibrent également, pour commencer sa séance de plaisir solitaire tout en douceur.

C'est un jouer drôlement efficace, on peut choisir de laisser le plaisir monter doucement ou au contraire, se faire rapidement plaisir en moins de deux minutes. C'est au choix de chacune. De plus, on peut aisément l'inclure dans notre routine sexuelle à deux ou simplement l'ajouter par moments pour pimenter le tout! N'ayant pas la forme phallique, il ne prend pas de place entre nous et notre partenaire non-plus.

Le verdict

J'apprécie vraiment ce jouet. Je ne vous dirai pas exactement pourquoi, je garde cela pour moi, mais avec les nombreuses options, le Obii risque de plaire à plusieurs femmes. Après, c'est à chacune de choisir comment et avec qui se faire plaisir, non?

Je donne un 10/10!

Accueil