Bébé & Cie Style de vie

Pour la fête des Mères, on pense principalement à chouchouter notre propre mère. Et les nouvelles mamans? Elles passent souvent sous le radar, malheureusement.

Si ta meilleure amie, ta sœur ou ta collègue préférée est sur le point d’accoucher, elle sera ravie que tu lui offres une petite attention. D’abord, oublie les cadeaux pour le nouveau-né. Il y a fort à parier que la future maman a déjà reçu une tonne de pyjamas, de couvertures et de couches à son shower de bébé. Mais alors, que lui offrir? Je te donne ici quelques idées cadeaux gagnantes, qui sauront faire plaisir à toutes les nouvelles mamans. Parole de mom!

repas, maison, repas maison, repas congelé

Source : Unsplash

Des repas maison congelés

Tout ce qui facilite le quotidien est toujours winner. Je parle par expérience ici. Avant la naissance de mon petit chou, mes proches s’étaient donné le mot pour me préparer des repas mitonnés congelés. Mon congélo débordait de sauce à spaghetti, pâté chinois, petits plats mijotés, soupes, etc. Ne pas avoir à cuisiner le dernier mois de ma grossesse et les 2 premiers mois post-partum s’est avéré être le plus beau cadeau ever. 

cook it, nourriture, food

Source : ChefCookIt.com

Des boîtes à cuisiner

Quand bébé viendra au monde, il est probable que la nouvelle maman foodie passera le plus clair de son temps dans la chambre de bébé plutôt que dans la cuisine. Aide-la à raviver son amour pour la bonne bouffe avec une carte-cadeau Cook It, GoodFood ou encore MissFresh. Il y a tant d’options qui lui permettront de se concentrer sur sa passion pour la cuisine au lieu de s’éterniser à l’épicerie ou à feuilleter des livres de recettes.

pyjama, nuit, dormir

Source : Shopbop.com

Un pyjama ultra cozy

Même si elle se promènera à travers la maison dans un vieux t-shirt sale et des pantalons de yoga, elle sera ravie d’upgrader son look à l’occasion. Offre-lui donc un beau pyjama top confo, mais surtout pratique. J’aime bien celui-ci signé Eberjey pour son look classique et son tissu en jersey tout doux. Ce qui le rend d’autant plus génial, c’est qu’il se lave à la machine et se déboutonne facilement pour les nombreuses séances d’allaitement. Pyjama Eberjey, Shopbop, 177,38 $.

occitane en provence

Source : Sephora.ca

Un ensemble de soins pour le corps

Une nouvelle maman ne reçoit jamais trop de soins. Offre-lui quelques moments de douceurs avec un ensemble de produits pur luxe. Cet ensemble comprend six soins de beauté, dont certains sont parmi les plus appréciés de la marque française. Les ingrédients et les formules conviennent à tous les types de peau. Le tout est rangé dans une adorable boîte joliment illustrée qu’elle pourra garder pour y ranger des souvenirs de bébé. Coffret Always & Forever Favorites RIFLE PAPER Co. pour L’Occitane, sephora.ca, 39 $.

forfait spa, spa, détente

Source : WaySpa.com

Une carte-cadeau WaySpa

Gâte une nouvelle maman avec une journée détente au spa. Ce chèque-cadeau peut être chargé d’un montant allant de 25 $ à 500 $ et peut être utilisé pour des massages, soins du visage, mani/pedis, comme pour des activités comme le yoga ou des cours de Pilates, et ce dans plusieurs milliers d’emplacements à travers le Canada. Et si elle n’arrive pas à trouver un moment pour elle avant plusieurs mois? Pas de soucis, car la carte n’expirera jamais. WaySpa.com

ménage, propreté

Source : HGTV.com

Un ménage gratuit

Rien n’est moins une priorité dans la vie de nouveaux parents que le ménage de la maison. Offre à ta nouvelle maman préférée le bonheur d’un logis étincelant de propreté sans avoir à lever le petit doigt grâce aux services d’entretien ménager à domicile d’Adèle sur demande. Elle t’en sera éternellement reconnaissante!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

-->
Un article de
Cindy Laverdière's Avatar
Cindy Laverdière

Cindy a l’âme créatrice. Depuis son plus jeune âge, elle cherche à s’exprimer via différents médiums, qu’il s’agisse de textes, de dessins, de calligraphie ou...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Carlo: des vêtements bohémiens comme on les aime!