Bouffe

On vous annonce que le weekend commence aujourd’hui: YES! Un vrai plaisir du weekend à Montréal, c’est d’aller bruncher. Avouez! C’est en train de devenir une vraie tradition (dans ma vie, ce l’est en tout cas). Nous, on est toujours à la recherche de nouveaux endroits le fun où aller se bourrer la face le dimanche matin.

Il y a quelques weekends, on s’est fait une journée de filles: gros brunch suivi d’une virée shopping. On a choisi d’aller au Chien Fumant, petit resto situé sur de Lanaudière.

C’était la première fois que Cam y allait, deuxième fois pour moi et on n’a pas été déçues. On s’est installées au bar (avec vue sur la cuisine) puis on a choisi de goûter un peu à tout: oeufs, homard bénédicte avec sa sauce hollandaise à l’avocat (oui oui, pour de vrai), monte cristo (un genre de gros chausson au jambon et fromage)… Il y avait aussi BEAUCOUP de délicieux bacon épais. Miam. On vous le jure, on a tout mangé cette assiette à deux :

chien fumant 2

Malheureusement, vous ne pourrez pas goûter à cette assiette, car le menu brunch change pour ce dimanche. Mais je suis certaine que ça va être délice quand même. En fait, le Chien Fumant sert le brunch le dimanche seulement pour l’instant.

Si vous décidez d’y aller, on vous suggère fortement de choisir plusieurs plats que vous pourrez partager, question de goûter à tout. Garanti, vous n’aurez plus faim en sortant de là. En fait, nous on roulait carrément. Ne recréez pas l’erreur qu’on a faite: aller magasiner après avoir trop mangé, ce n’est pas une bonne idée… à moins qu’on ne veuille pas dépenser. L’idéal serait plutôt d’aller faire une sieste dans un parc. On se note ça pour notre prochain dimanche entre filles.

Bon à savoir : ce resto ne fait pas que des brunchs! Il est aussi ouvert en soirée et on doit dire que le menu semble très inspirant, malgré qu’on ne l’ait pas encore testé. C’est sur notre to-do list.

Cam s’est même faufilée dans la cuisine pour prendre des photos :

chien fumant 5

BON WEEKEND ET BON BRUNCH! Quels sont vos lieux de brunch incontournables à MTL et ses environs?

chien fumant 7

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Look: bootykini June Swimwear à Cape Hatteras