Non, l’hiver n’est pas terminé. Il neige encore par-ci par-là et on sait toujours que durant le mois de mars, il reste quelques chutes de neige pour nous rappeler qu’on a tous rangé nos manteaux trop tôt. Je vous propose donc aujourd’hui un look parfait pour cette saison froide.

En raison de mon travail, j’ai la possibilité d’essayer et de vous faire découvrir différents manteaux. Aujourd’hui, je vous en présente un de la collection Point Zéro. J’aime que ce manteau vert forêt soit accentué de détails noirs aux épaules et aux manches avec des coutures bien placées. Bien que je ne sois pas une grande fan des encolures de manteau en coeur, mais comme il n’y a pas de fourrure, on dirait qu’ici j’aime bien!

point zero

Je voulais m’amuser ce jour-là et me créer un look bon chic bon genre. Pour ce faire, j’ai ajouté un béret, comme ceux que je portais toute petite. Les bérets étaient vraiment à la mode cette année: on en voyait partout et je trouvais cela trop mignon. C’est une manière très féminine de garder sa tête au chaud.

point zéro

Cet hiver, pour affronter la neige et la glace, j’ai fait confiance à Olang qui m’a envoyé une paire de bottes en début de saison. Avec ses crampons rétractables cette paire fut mon meilleur allié contre les trottoirs souvent trop mal déneigés de Montréal. J’ai autant marché avec elles pour aller au bureau que je les ai portées pour faire de la raquette ou même juste jouer dans la neige. Ça faisait longtemps que je n’avais pas trouvé une paire de bottes aussi chaudes! Ça tombe bien parce que l’hiver n’est pas terminé, ne l’oublions pas!

IMG_2524

Finalement, pour ce look, j’ai opté pour un gros sac de chez Taikan . J’adore le mélange de texture du sac et sa taille qui est idéale pour quelqu’un comme moi qui doit toujours transporter plein de choses entre la maison et le travail! Il se porte autant à la main que sur l’épaule!

taikan

bérêt gibou

Le look:

Manteau – Point Zéro

Béret – Gibou

Sac – Taikan

Bottes – Olang

Photos – Guillaum

point zero

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Découvrir le Nicaragua une ville à la fois!