Style de vie

Chers messieurs, aujourd’hui, j’arrive à votre rescousse. Plutôt que de vous parler de mode masculine, cette semaine, j’ai décidé de vous aider avec des idées-cadeaux pour votre blonde. On s’entend, c’est toujours un gros dilemme et vous voulez lui faire plaisir sans vous tromper. Comme j’ai votre intérêt à coeur, j’ai même réalisé un sondage auprès de mes amies Facebook pour m’aider à trouver tout plein d’idées dont vous pourrez vous inspirer selon la personnalité de votre blonde et, bien sûr, votre budget.

Catégorie: Escapades

Plusieurs répondantes de mon sondage ont répondu que le cadeau idéal, c’est une escapade. Encore faut-il avoir les moyens, mais vous pourriez amener votre douce pour un weekend à New York, à Boston, à Burlington ou, bien sûr, plus près au Québec, à la campagne dans une jolie auberge romantique pour profiter de l’hiver dans la nature. C’est une belle manière de passer du bon temps ensemble et de vous créer des souvenirs. Awwww! Ce qui est très sexy, c’est un homme capable d’organiser un voyage de A à Z. Essayez pour voir!

ardorny.com

Catégorie: Activités

Si votre budget ne vous permet pas le weekend à l’extérieur de la ville, mais que vous voulez tout de même opter pour l’idée de vous créer des souvenirs et de passer du temps ensemble, optez pour une activité.

Une fille ne dira jamais non à une journée dans un spa avec son chum, incluant, bien sûr, un bon massage (en couple ou solo). Des spas, ce n’est pas ce qui manque au Québec. Mon préféré est sans contredit le Balnéa à Bromont, mais il y a aussi le Strom Spa à l’Île-des-Soeurs qui est un peu plus facile d’accès à partir de Montréal. Le Polar Bear, dans les Laurentides, est bien aussi!

Balnéa

Si votre blonde est sportive, une journée en ski peut être une option intéressante. Pour quelques points supplémentaires, offrez-lui un chocolat chaud entre deux descentes.

Des billets de spectacle sont une autre bonne idée de cadeau. Que ce soit un ballet (Casse-Noisette!), un opéra, un show d’humour, le prochain concert de son chanteur préféré, allez-y selon ses goûts et elle sera super heureuse!

Un autre cadeau qui peut être bon pour vous deux: un cours de cuisine! L’Académie culinaire, par exemple, offre divers cours par catégorie (pâtisserie, cuisine européenne, vins et soirées gourmandes, etc.) Avec ces leçons en poche, vous pourrez vous impressionner l’un l’autre en vous préparant des soupers romantiques.

Catégorie: biens tangibles

Dans la catégorie des biens matériels, plusieurs suggestions ont été proposées lors de mon sondage scientifique. Voici certaines des réponses:

Un kit de lingerie, Sokoloff de préférence (on encourage les créateurs d’ici!), pour qu’elle se sente sexy en votre compagnie!

Sokoloff

Un bijou est aussi une belle manière d’exprimer votre amour à votre blonde. Je vous propose de jeter un coup d’oeil à mes certaines de mes boutiques en ligne préférées: Le Cubicule, Eugénie Bee, Finish the Outfit, Lia Sophia… Vous devriez trouver quelque chose à son goût, qui demeure classique et élégant et qu’elle pourra porter en toute occasion et garder longtemps. En cas de doute, demandez conseil à la meilleure amie!

Un parfum… mais attention! Offrir un parfum à quelqu’un requiert un peu de recherche. Je suis allée à un événement de Clarins Fragrance dernièrement, et on nous a donné quelques trucs pour ce faire. Il faut d’abord et avant tout penser à la personne à qui vous offrirez le parfum, et non pas à vos goûts personnels. Pour vous assurer qu’elle aimera le parfum que vous aurez choisi, c’est une bonne idée de rester dans des notes semblables aux parfums qu’elle aime porter. Un bon truc? Notez le nom du ou des parfums qu’elle possède, allez dans la section parfums de La Baie ou Sephora et demandez conseil!

Une autre bonne idée: lui offrir une robe qu’elle portera pour une sortie au restaurant avec vous! Pour connaître sa taille, regardez les étiquettes de ses vêtements et, encore une fois, vous pourrez demander conseil à la meilleure amie si vous doutez de vos capacités à choisir quelque chose que madame aimera.

Finalement, vous pourriez trouver un gros bas de Noël et le remplir de surprises: masques beauté, mascara, crème à main, livre de cuisine, thé, produits pour le bain (j’adore les bombes de bain de Lush), etc, etc. selon votre inspiration.

Avec toutes ces idées, vous devriez trouver quelque chose qui plaira à votre douce! Joyeux Noël!

futuremusicgroup.com.au

Photo de couverture: favim.com

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Vaincre l'insomnie : astuces faciles!