Mode & Beauté

Comme mon texte « Mon addiction au magasinage en ligne  » le dit, j’ai développé une sorte d’addiction en ce qui concerne le magasinage en ligne surtout, pour les vêtements. Parmi tous les morceaux que j’ai achetés pour moi, je me suis rendu compte qu’il y avait des morceaux que je préférais et les voici. 

1. Mom jeans marque Wrangler 

Trouvée en friperie, cette paire de jeans m’a tapé dans l’œil seulement pour la marque qui me semblait vintage, ce que j’aime! En la portant, je me suis imaginé la mettre tous les jours avec pleins de looks différents tellement je l’aime et tellement elle est confortable. Ça pourrait être l’unique paire de pantalons que je porte tous les jours.

mom jeans bleu pale

2. Chandail noir à manches longues de Ralph Lauren 

Un chandail noir basique trouvé usagé en ligne, tellement doux, chaud et qui te dit « garde-moi sur le dos ». En plus d’avoir un amour avec les t-shirts et chandails graphiques, j’ai maintenant un amour pour ce chandail de couleur unie qui fait bien avec un jean, un pantalon ou une jupe.

chandail noir selfie

3. Mon crewneck Légendes d’automne avec Brad Pitt 

Je ne pensais jamais aimer un vêtement de couleur jaune et je pensais encore moins en aimer un à manches longues style coton ouaté! J’étais la fille avec deux cotons ouatés dans son garde-robe qui n’étaient presque pas mis sauf celui m’identifiant comme finissante en secondaire cinq. Ça me prenait Tamélo boutique pour me les faire aimer et ça prenait Brad Pitt avec. Si cela n’était pas de l’étirer, je pourrais presque dormir avec tellement je l’aime!

chandail jaune manche longue

4. Ma camisole #DREAMER 

Ce mot-clic sur les vêtements a été créé par le chanteur Alejandro Sanz comme financement pour aider les gens venant des pays latins et qui arrivent aux États-Unis pour s’y installer dans l’espoir d’avoir une vie meilleure et/ou pour retrouver une partie de leurs familles et qui, à la frontière, vivent des conditions difficiles et insoutenables. Cet achat était une façon d’apporter mon aide tout comme mon soutien et la compassion pour la cause, mais c’était également une façon de dire que moi aussi je suis une rêveuse avec des rêves que je veux accomplir et que je souhaite aussi avoir un meilleur avenir.

camisole noire #dreamer

5. Mes deux t-shirts de Snoopy 

Le rouge vin a été trouvé en regardant les friperies sur Instagram alors que le bleu est un cadeau de ma maman. Ce n’est pas parce que je ne les ai pas reçus en même temps qu’il y a une différence en termes d’amour que je leur porte, car les deux sont au même point et ils ont Snoopy dessus, le point le plus important de mon argumentaire.

t-shirt rouge vin snoopy

t-shirt bleu snoopy

6. T-shirt avec le mot FRIENDS 

Depuis ma découverte du sitcom sur lequel j’ai eu un coup de coeur, j’ai cherché ce t-shirt longtemps en friperie sans le trouver. Mais, grâce à ma mère qui l’a acheté neuf pour moi, j’en ai un que je suis fière de porter, car il s’agence avec tous styles et tous vêtements.

chandail noir et blanc Friends

7. Boxer Clothes & Road

Finalement, pour compléter ce top, il ne manque que la compagnie Clothes&Road qui m’a fait aimer pour la première fois les petites culottes du style «BOXER» .

boxer gris foncéSource de l’image : Coraly Guillemette
Source image de couverture : Unsplash
-->
Un article de
Coraly Guillemette's Avatar
Coraly Guillemette

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

La rencontre qui a changé ma vie